Suivez-nous

Cinéma

Voici la première bande-annonce de Star Wars IX : The Rise of Skywalker

La Star Wars Celebration 2019 a levé le voile sur la première bande annonce de Star Wars IX : The Rise of Skywalker.

Il y a

le

Première bande-annonce Star Wars IX : The Rise of Skywalker
© Chaîne Youtube Officielle Star Wars

La Star Wars Celebration 2019 vient de commencer à Chicago et pour lancer les hostilités, les fans ont eu le droit à une exceptionnelle conférence de presse avec la plupart du casting de ce dernier opus : J. J. Abrams – réalisateur et co-scénariste du film – mais aussi Daisy Ridley (Rey), John Boyega (Finn) ou encore Oscar Isaac (Poe Dameron).

Le grand événement, c’était la présence de Billy Dee Williams qui reprendra son rôle de Lando Calrissian qu’il n’a plus interprété depuis 35 ans et Star Wars VI – Le Retour du Jedi en 1983.  C’est au cours de cette conférence que la première bande-annonce de Star Wars IX a été dévoilée ! Nous noterons l’absence de Adam Driver qui interprète Kylo Ren.

L’un des moments forts de la conférence fut également la standing ovation au moment de la présentation de l’actrice Kelly Marie Tran (Rose) qui avait reçu de nombreuses critiques injustifiées lors de la sortie de Star Wars VIII : Les Derniers Jedi.

Star Wars IX : The Rise of the Skywalker

C’est donc une courte bande-annonce de 2 minutes, mais cela reste un aperçu assez intense qui nous présente le nom de ce nouvel opus – qui sera la conclusion à la nouvelle trilogie Skywalker entamée avec Star Wars VII : Le Réveil de la Force en 2015. Cet ultime épisode s’intitulera donc The Rise of Skywalker.

Au cours de cet extrait, nous apprenons que chaque génération dispose d’une légende et tout porte à croire que Rey sera la légende cette nouvelle génération. Il y’a ainsi de grandes chances pour que l’on apprenne ses origines, sa famille, et il y a de grandes chances pour qu’elle soit une descendante de la famille Skywalker.

Lando Calrissian aux commandes du Faucon Millenium

Les fans de la première heure sont comblés en revoyant ce bon vieux Lando Calrissian aux commandes du Faucon Millenium et aux côtés de Chewbacca. Et Star Wars IX : The Rise of Skywalker sera également l’occasion de voir une dernière fois Carrie Fisher dans son rôle de la princesse Leia. L’actrice est décédée en décembre 2016.

Le trailer se conclut en beauté avec l’arrivée sur scène de Ian McDiarmid, l’acteur qui interprète le sénateur Palpatine connu sous le nom de Dark Sidious par les siths. Ce dernier conclut simplement la conférence en donnant rendez-vous aux fans pour Noël 2019, date à laquelle sortira Star Wars IX : The Rise of Skywalker.

Rendez-vous demain pour la suite de la Star Wars Celebration et la présentation du jeu très attendu Star Wars Jedi Fallen Order.

1 commentaire

1 Commentaire

  1. Illuminati

    12 avril 2019 at 22 h 13 min

    Titre: The Rise of Skywalker.

    Comment expliquer que Skywalker puisse reprendre sa place au sommet des Jedi… tout en étant mort?

    Peut-être que ma vieille théorie est la bonne…

    Le Skywalker en question ne serait peut-être pas Luke Skywalker mais Rey Skywalker. Fille de Luke Skywalker et de Leia Organa. Cachée sur une planète inhospitalière afin que personne ne découvre la vérité. Celle que la princesse Leia a trompé Han Solo avec son propre frère jumeau Luke. Le résultat étant une fille dotée de pouvoir extraordinaires, grâce au fait que Luke et Leia ont tout les deux un taux de midi-chloriens dépassant l’imagination. L’enfant né de deux super Jedi a donc une concentration de midi-chloriens dédoublée. Elle deviendra donc le plus puissant des Jedi de l’Univers. C’est la seule explication possible.

    Prosternez vous devant ma puissance de déduction absolue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests