Suivez-nous

Gaming

Star Wars Jedi Fallen Order : EA va bientôt lever le voile sur son jeu

Après dix mois d’attente, EA va enfin dévoiler son très attendu Star Wars Jedi Fallen Order ce week-end pour la Star Wars Celebration à Chicago !

Il y a

  

le

 
Star Wars Jedi Fallen Order
© Compte Twitter Officiel EA Star Wars

C’est en juin 2018, lors de son événement EA Play à Los Angeles qu’Electronic Arts avait dévoilé Star Wars Jedi Fallen Order. Un jeu d’action développé par les équipes de Respawn Entertainment. Après de nombreux mois d’attente, EA va enfin lever le voile sur son jeu ce week-end lors de la Star Wars Celebration 2019 !

« Exécutez l’ordre 66 »

Cette phrase donnerait des frissons à n’importe quel fan de la saga Star Wars ! Cette consigne du sénateur Palpatine est un ordre visant à exterminer tous les Jedi de la galaxie. Star Wars Jedi Fallen Order se déroulera peu après ce moment-là, entre les films Star Wars III et Star Wars IV. Le joueur incarnera un jeune padawan qui a échappé de justesse à la mort.
Par ailleurs, pour illustrer cette annonce, EA diffuse une image mystérieuse avec un sabre laser cassé et la légende: « ne vous faites pas démasquer ».

Un jeu d’action entre les deux premières trilogies ?

À ce jour, nous ne disposons pas de plus d’informations. Cependant, comme il n’est malheureusement pas rare de le voir dans l’industrie du jeu vidéo, de premiers indices auraient déjà leaké sur le net, sur le célèbre site Reddit. Un internaute qui assure être bien renseigné livre les premières informations. Bien entendu, comme tous les leaks on souligne que cela est à prendre avec de grosses pincettes. Les informations officielles seront dévoilées ce samedi soir à 20 heures, heure française.

D’abord, Star Wars Jedi Fallen Order serait un jeu linéaire (mais pas un jeu de couloir) largement inspiré de la licence Uncharted par les développeurs Naughty Dog. Ensuite, la campagne solo dépasserait les 5 heures de jeu. Pour ce qui est des autres jeux Star Wars qui seraient une inspiration pour ce projet, on pourrait citer Star Wars Jedi Knight ou encore les deux Star Wars Le Pouvoir de la Force.

Ce nouveau jeu Star Wars est très attendu par les fans et pourrait être un gros succès pour EA, mais aussi pour Disney. Une chance pour Mickey ! En effet, il y a quelques mois, le géant américain annonçait qu’il souhaitait frapper fort avec cette série. Entre les films, les séries, et les jeux, il y aura de quoi faire !

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les meilleurs forfaits

Les tests