Première bande-annonce pour les Gardiens de la Galaxie 2

Marvel a mis en ligne la première bande-annonce de la suite des Gardiens de la Galaxie. Une petite mise en bouche avant de retrouver Star-Lord et son équipe déjantée. Sortie dans les salles le 26 avril 2017.

«  Je s’appelle Groot » La réplique culte de l’arbre surpuissant joué par Vin Diesel est de retour ! Dans une courte bande-annonce, Marvel entretient le buzz autour du film «  Les Gardiens de la Galaxie 2 ». Si la vidéo ne dévoile aucun élément majeur de l’intrigue, elle attire à merveille l’attention des fans.

Sur les traces du père de Star-Lord

Après avoir sauvé l’univers une première fois, que vont faire cette fois les Gardiens de la Galaxie ? L’équipe composée de Star-Lord (James Pratt), Gamorra (Zoe Saldana), Drax le Destructeur (Dave Bautista), Rocket (Bradley Cooper) et Groot (Vin Diesel)  va tout d’abord s’agrandir. Ainsi, Mantis (Pom Klementieff), une extra-terrestre télépathe rejoint les Gardiens.

Si la bande annonce fait la part belle à Groot et à Drax qui semblent nous promettre beaucoup de rire et d’action, c’est en réalité Star-Lord qui sera au centre de l’histoire. Celle-ci devrait se concentrer sur la recherche de son père. Le premier épisode le laissait deviner, une romance semble aussi dans l’air avec Gamorra. De quoi poser de nombreux défis à l’équipe si on en croit le synopsis officiel.  L’ensemble devrait être en mode rock’n’roll grâce à la musique vintage de Peter Quill / Star Lord, devenue la marque de fabrique de la franchise.

Bande-annonce record pour les Gardiens de la Galaxie 2

Les fans sont en tout cas au rendez-vous et déjà très impatients de pouvoir voir ce 2e épisode. Sur Facebook, James Gunn, le réalisateur a ainsi annoncé que la bande-annonce avait été visionnée plus de 81 millions de fois durant les premières 24 heures. Selon lui, c’est un record pour Marvel Studios et un seul film aurait fait mieux dans l’histoire du cinéma : la Belle et la Bête.

Fin octobre, un teaser avait déjà été mis en ligne par les équipes du film. La présence de Kurt Russel et Sylvester Stallone au casting avait alors été confirmée. Le premier devrait jouer le père de Star-Lord, on ignore  par contre encore le rôle du second.

 


Nos dernières vidéos

Répondre