Prévisualisez vos publicités Google Adsense en fonction de mots-clés ou d’une URL

Pour ceux qui hésitent à placer des Google Adsense dans leurs pages et qui voudraient avoir une idée avant de ce que cela peut donner, voilà Adsense Sandbox, un petit outil pratique qui vous permet de voir directement quelles publicités Google Adsense sur tels mots-clés, mais surtout sur tel site, en saisissant tout simplement son

Pour ceux qui hésitent à placer des Google Adsense dans leurs pages et qui voudraient avoir une idée avant de ce que cela peut donner, voilà Adsense Sandbox, un petit outil pratique qui vous permet de voir directement quelles publicités Google Adsense sur tels mots-clés, mais surtout sur tel site, en saisissant tout simplement son URL.

Google Adsense Sandbox

Une fois l’URL saisie et la langue sélectionnée, toutes les bannières potentielles s’affichent dans les principaux formats Adsense : texte, mais également différents formats de bannières Flash et Gif, et même les Adsense Vidéo.
Un vrai must pour les éditeurs de sites qui se demandent (comme moi) à quoi pourrait ressembler tel ou tel format de publicité dans leurs pages.

Via Download Squad.


Nos dernières vidéos

9 commentaires

  1. hmm. Après avoir fait un test avec quelques mots clés, la comparaison entre les propositions de sandbox et les annonces véritablement publiées sur google n’est pas bonne…

  2. Salut

    Voila depuis longtemps je me pose la question sur l’utilité et les bénéfice a faire sur les publicité adsence sur les blog.

    Si certains les utilisent ce serait possible d’avoir un retour pour savoir si ca vaut vraiment le coup de défigurer son blog avec de la pub ^^.

  3. Winsa : il est très difficile de parler de ses revenus car les régies publicitaires l’interdisent au point de virer de leur programme ceux qui transgressent la règle. J’en ai fait les frais une fois, et je ne suis malheureusement pas le seul !

Répondre