Suivez-nous

Promos

Prime Day : Sony PS4 et quelques jeux à -70% de réduction 🔥

La populaire Sony PS4 est déjà en réduction pour le Prime Day Amazon : la console de jeux vidéos individuelle, les jeux vidéos ou mais aussi plusieurs accessoires comme le PlayStation VR sont en vente flash. Le stock est très limité sur ce produit, les produits partent à toute vitesse.

Il y a

le

Sony PS4 Prime Day
© Amazon

On ne pouvait pas imaginer le Prime Day Amazon sans réduction sur la console Sony PlayStation 4, aussi connue sous le nom de PS4. La célèbre console de jeux vidéo du japonais est en vente flash pour tous les clients Prime du géant e-commerce américain. Au delà de la PS4 en elle-même, il y a aussi des bundles avec des jeux vidéo ou des accessoires qui peuvent bénéficier de promotions jusqu’à -70% pour ce Prime Day.

Comme nous l’avons dit plus haut, les réductions de ce Prime Day Amazon sur la PS4 de Sony sont réservées uniquement aux clients Prime de l’opération. Si vous ne faites pas encore partie des 100 millions de membres à travers le monde, une version d’essai de 30 jours est gratuite et sans engagement, et elle vous permettra d’obtenir ces belles remises sur la PlayStation 4 et ses jeux – sans condition. A noter que la livraison en un jour est gratuite et assurée – une offre garantie à tous les clients Prime.

Voir toutes les offres

La PS4, produit phare du Prime Day Amazon ?

Il faut le reconnaître, la PlayStation 4 de Sony n’est pas souvent en réduction : la fameuse console de jeux vidéo apparait quelques rares fois à un prix inférieur – et c’est lors d’opérations comme le Black Friday ou encore le Prime Day Amazon. C’est donc le moment ou jamais d’économiser sur la console qui s’est écoulée à bientôt plus de 100 millions d’exemplaires à travers le monde.

Comme vous pouvez le voir dans notre sélection ci-dessus, la Sony PS4 est vendue en promotion pour le Prime Day Amazon sous différentes formes : vous pouvez choisir la console individuelle – que ce soit la PS4 Slim ou la PlayStation 4 Pro – mais également dans des packs qui incluent certains jeux. Le marchand n’a pas hésité à placer le dernier Crash Team Racing (officialisé à l’E3 en juin), FIFA 19 ou encore Spiderman – 3 énormes succès pour cette console de jeux vidéos japonaise.

Prime Day PS4 Sony Spiderman

© Amazon

Au delà des jeux comme Spiderman qui voit son prix chuter de 57% pendant quelques heures, la Sony PS4 voit aussi un grand nombre d’accessoires baisser pendant le Amazon Prime Day. On peut citer par exemple un bundle qui est axé autour de la réalité virtuelle avec notamment le casque PlayStation VR + des manettes, ou encore divers casques et manettes de jeux. Pour ceux qui ont déjà une console PS4 chez eux, c’est le moment d’étoffer son matériel à un prix avantageux.

La console Sony dépasse les 100 millions de ventes

Ces dernières années, la PS4 de Sony a connu un immense succès, et elle devance largement ses rivales Xbox de Microsoft et Switch de Nintendo en volume de ventes. Alors que la prochaine console n’est pas attendue avant 2 ans, c’est le moment de craquer sur une belle réduction sur la PlayStation 4 pendant ce Prime Day. Vous avez tout intérêt à opter pour un bundle avec la console et des jeux car les remises sont plus importantes, et surtout il vous faudra obligatoirement des jeux pour commencer.

Au delà de la console PlayStation 4 qui est en promotion lors de ce Prime Day, Amazon fait de très belles remises sur une grande partie de l’électronique – y compris les produits les plus populaires. Le Prime Day Amazon s’étale cette année sur 2 jours, mais les offres sont flash, et elles expirent très rapidement tellement elles sont prises d’assaut.

Encore une fois, pendant le Amazon Prime Day, la PS4 et tous les autres bons plans sont uniquement destinés aux clients membres du programme Prime. Si ce n’est pas le cas, il faudra vite vous enregistrer afin de bénéficier de la réduction en cours sur la console PlayStation 4 : celle-ci ne durera pas très longtemps, mieux vaut donc la saisir au plus vite.

Dans tous les cas, vous n’êtes jamais contraints de quoi que ce soit avec Amazon : si vous n’êtes finalement plus satisfait de votre achat de PS4 au Prime Day, vous avez ensuite toujours une période de 30 jours pendant laquelle vous pouvez changer d’avis. A tout moment, sous condition que le produit soit neuf, vous pouvez renvoyer le colis et obtenir un remboursement intégral de son achat.

Pour voir toutes les offres de PS4 au Prime Day, c’est ici :

Voir toutes les offres

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Advertisement RED

Les tests