Quand Challenges presse le citron

Bon, c’est juste une petite citation tirée du fameux classement Technorati-Edelman (tant décrié par ailleurs), parmi de nombreux autres blogs bien plus importants, mais ça fait quand même plaisir de voir son blog mentionné dans ce type de magazine.Capture d’écran honteusement pompée chez Loïc pour économiser les quelques Euros de l’achat du Challenges en question.Oui,

Bon, c’est juste une petite citation tirée du fameux classement Technorati-Edelman (tant décrié par ailleurs), parmi de nombreux autres blogs bien plus importants, mais ça fait quand même plaisir de voir son blog mentionné dans ce type de magazine.
Capture d’écran honteusement pompée chez Loïc pour économiser les quelques Euros de l’achat du Challenges en question.
Oui, je sais être très mesquin parfois.


Nos dernières vidéos

3 commentaires

  1. euh, clea cuisine en 6ème position, c’est là où l’on se demande ce qu’il mette derrière le mot "influence" ?

    et puis, l’article parle de bouche à oreille, ça veut dire quoi ? que tous les blogueurs "influents" qui ne revendent pas ce bouche à oreille sont désinteressés, ou qu’ils sont manipulés ?
    car je ne vois nulle part (sauf peut-être chez Loic, que je ne lis pas) une revente de cette capacité à relayer efficacement une information… mais peut-être qu’ils le cachent bien, auquel cas, c’est nous qui sommes manipulés ?!?

    bref, vraiment pas convaincant tout cela…

Répondre