Quand le BlackBerry Passport s’affiche en blanc

La version blanche du BlackBerry Passport se dévoile sur une photo officielle.

Le BlackBerry Passport est le nouveau smartphone que tous les fans (ou presque) de BlackBerry attendent avec impatience. Pour rappel, la particularité du BlackBerry Passport est que celui-ci possède un écran carré mesurant 4.5 pouces de diagonale.

A cela s’ajoute un clavier physique hors du commun puisque celui-ci va répondre aux glissements des doigts de l’utilisateur pour faire un scroll, effacer un caractère durant la saisie ou encore sélectionner du texte. En plus de cela, le BlackBerry Passport devrait aussi être le premier BlackBerry à bénéficier du BlackBerry Assistant. Il s’agit d’un assistant virtuel qui, à l’instar de Siri, Google Now ou Cortana reçoit des commandes vocales pour exécuter des tâches simples comme la recherche d’e-mails.

La seule chose dont on est certain, c’est que le Passport sera unique. Si BlackBerry semble miser beaucoup sur cet imposant mobile, le succès commercial n’est pas garanti. Jusqu’à présent, aucune date officielle de sortie n’est encore connue. Mais selon certains médias (sources non-officielles), la commercialisation de ce nouveau BlackBerry serait prévue pour le mois de septembre (ou après).

> Lire aussi :  Au tour de Facebook d'attaquer BlackBerry pour violation de brevets

La nouveauté du jour est cette image officielle : celle d’une version blanche du BlackBerry Passport. Par ailleurs, on sait également que la firme canadienne a utilisé du métal. Plus exactement, le blog Inside BlackBerry évoque un « cadre en acier inoxydable ». A l’arrière, ce Passport procurera une « sensation de porcelaine ».

BlackBerry Passport Black

(Source)


Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.