Suivez-nous

Internet

Quand M.E.L. s’en mêle

Il y a

le

Le blog de Michel-Edouard Leclerc est souvent cité comme une bonne illustration de ce que peut être un blog d’entrepreneur.
D’abord parce-que le Monsieur a des choses à dire et qu’il les dit en général assez bien, ensuite parce-qu’il s’y implique personnellement : c’est lui-même qui rédige ses billets, et ce à un rythme assez soutenu.
Et comme tous les vrais bloggeurs, ceux qui jouent le jeu de la discussion, il est confronté lui aussi, tout M.E.L. qu’il est, au problème auquel nous avons tous à faire face un jour où l’autre : la liberté des commentaires, et par voie de conséquence ses éventuels dérives, excès et hors-sujets en tous genres.
C’est pourquoi il se fâche un petit peu et explique dans l’une de ses dernières notes comment il entend recadrer le débat : élégamment mais fermement.

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Blaireau

    10 octobre 2005 at 17 h 55 min

    Tout à fait d’accord avec tes remarques sur la qualité du blog de MEL. En revanche, concernant la rédaction de ses billets, un article récent du Figaro fait des révélations!
    http://www.lefigaro.fr/eco-media...

  2. Eric

    10 octobre 2005 at 18 h 22 min

    Voui, j’ai déjà parlé de cet article ici sur mon autre blog : http://www.blogpro.fr/blog/index...
    Mais même s’il ne saisit pas "physiquement" ses notes (il ne connait peut-être pas les appareils nomades qui permettent de le faire – Tréo, Blackberry…) c’est bien lui qui les écrit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests