Quelques informations complémentaires sur le portage salarial

Mon article sur les pistes pour se mettre à son compte en tant que concepteur web indépendant avait suscité pas mal de réactions.En écho à celui-ci j’invite ceux que le sujet intéresse à se rendre chez Mickael Gros, qui propose un bon complément d’information sur le portage salarial.

Mon article sur les pistes pour se mettre à son compte en tant que concepteur web indépendant avait suscité pas mal de réactions.
En écho à celui-ci j’invite ceux que le sujet intéresse à se rendre chez Mickael Gros, qui propose un bon complément d’information sur le portage salarial.


Nos dernières vidéos

Un commentaire

  1. Du nouveau dans le monde du portage salarial :

    En terme de droit du portage salarial, le 23 juin 2008, la loi portant sur la modernisation du marché du travail et fixant notamment un cadre juridique au portage salarial vient d’être promulguée suite à son adoption par l’Assemblée nationale et le Sénat.

    En effet, les sociétés de portage se félicitent de la reconnaissance de cette pratique démocratisée dans les années 80.

    Toutefois, aux yeux du grand public, ce secteur reste flou.

    J’ai découvert le site de cette société de portage qui explique clairement les avantages du portage salarial et propose également des réunions d’informations pour ceux qui seraient intéressés : ITG

    http://www.itg.fr

Répondre