(rappel) Communiqués de presse et annonces de lancement : pensez à Sitebuzz !

Je reçois de plus en plus de communiqués de presse et je les lis de moins en moins, même si je ne crache pas dans la soupe : je n’ai jamais nié l’intérêt qu’ils peuvent parfois représenter dans l’annonce et la description d’un nouveau service.Question de temps, de priorités, et d’épicentre de ce blog, qui

Question de temps, de priorités, et d’épicentre de ce blog, qui se déplace imperceptiblement.

Sitebuzz

Je rappelle donc à toutes celles et ceux qui sont concernés que pour diffuser vos communiqués de presse, il y a aussi et surtout Sitebuzz.fr, qui est là pour ça : plus vous communiquerez sur ce support, plus il sera dense, plus il sera lu, mieux il sera référencé, et tout le monde sera gagnant.
Et accessoirement ma boîte mail respirera un peu, et moi avec.
Je rappelle également au passage que Sitebuzz n’est pas un Digg-like (pas de système de vote) et que son objet est de publier exclusivement des annonces de lancement de nouveaux sites ou services web. Merci par conséquent de ne pas publier des news autres que ce type d’annonce. Pour cela vous disposez de Fuzz (et des autres Digg-like, il paraît qu’il y en a plusieurs ;-)).

25 commentaires

1. @pti-seb, pas du tout, les mails d’info des presse-citronnautes sont au contraire tjs les bienvenus. En plus le service que tu présentes est très sympa, j’ai prévu d’en parler. Non je faisais allusion aux communiqués de presse corporate standards que je reçois à longueur de journée. Je le répète, je n’ai rien contre, c’est la contrepartie d’avoir un blog un peu connu et il faut en accepter aussi les inconvénients, mais je redirige de + en + souvent sur Sitebuzz.

2. Je voulais soumettre un lien, mais ce ne sera pas pour ce soir, je pense un petit bug qui sera surement vite résolu!
    Je n’ai pas fais le poids contre SQL/DB Error…

Sitebuzz est un site bien sympa pour y découvrir de nouveaux sites ou services

3. J’ai bien reçu un message de confirmation pour mon inscription, mais je ne peux pas ajouter de site, en raison d’un erreur sur sitebuzz lors de la prévisualisation de l’ajout du site.

A part ça, je confirme que c’est bien utile de pouvoir proposer des nouveautés sur un site plutôt que par email!

4. Camille Bouiller

Comme je te l’ai dit sur Twitter, erreur SQL à la dernière étape (3) quand on insère un site :

SQL/DB Error — [You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ‘AND vote_value > 0 AND vote_user_id=543’ at line 1]
    SQL/DB Error — [You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ‘AND vote_value > 0’ at line 1]
    SQL/DB Error — [You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ‘ 10, ‘80.8.51.148’)’ at line 1]
    SQL/DB Error — [You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near  » at line 1]
    SQL/DB Error — [You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ‘AND user_id=link_author’ at line 1]

Commenter