[rappel] Le Webdeux.Connect, c’est dans trois semaines !

Au programme du W2C 2012, encore et toujours des keynotes passionnantes, des ateliers et des débats sur le Web, les médias sociaux, le mobile et le e-commerce, le tout animé par de belles brochettes d’invités et intervenants experts et de haute qualité.

Oyez oyez du bon peuple du Web tricolore, du community manager et du geek curieux, est-il besoin de vous rappeler que l’une des conférences vedettes de l’année internet approche à grand pas ?

Je veux bien sûr parler du Webdeux.Connect ou W2C, créé et organisé par Jean-François Ruiz et son équipe, qui se tiendra les 16 et 17 novembre prochains à Paris.

Au programme du W2C 2012, encore et toujours des keynotes passionnantes, des ateliers et des débats sur le Web, les médias sociaux, le mobile et le e-commerce, le tout animé par de belles brochettes d’invités et intervenants experts et de haute qualité.

w2c

Pour cette édition, les thèmes abordés seront les suivants :

  • User eXperience : vous n’êtes pas l’utilisateur
  • Télétravail : outils, méthodes, management d’équipe à distance, team building, coworking
  • La consommation collaborative
  • Internet : Santé, Innovation et Haut débit
  • Les secrets du marketing adulte
  • Social Sales : utiliser les réseaux sociaux pour identifier des opportunités et les transformer en chiffre d’affaire ?
  • Facebook Marketing : obtenir des résultats avec des techniques non-conventionnelles
  • Neuromarketing
  • Le financement 2.0
  • Bien médiatiser sa startup grâce aux RP

Concernant le dernier sujet, « Bien médiatiser sa startup grâce aux RP », j’en profite pour placer ce petit teasing : l’annonce prochaine d’un partenariat de PowerPress avec une agence spécialisée qui va aller complètement dans ce sens. Annonce officielle d’ici quelques jours…

Comme toutes les bonnes conférences Web (et certainement les autres aussi), le W2C ce ne sont pas que des discours, mais également l’occasion et l’endroit pour networker, prendre des contacts, parler de projets, échanger des idées et pourquoi pas esquisser des partenariats, voire faire du business. En ces temps de morosité ambiante (exagérément relayée par des médias qui pensent que dépeindre la misère humaine du matin au soir leur confère une légitimité), ce genre de conférence représente une vraie cure de fraicheur et d’optimisme.

A consommer donc sans modération si vous avez besoin d’un bon petit coup de boost.

Il reste encore des places mais dépêchez-vous, le W2C affiche complet à chaque édition. Et cette année j’y serai. Ça vous fait peut-être une belle jambe mais je vous le dis quand même.


Un commentaire

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.