Le Razer Blade Pro arrive en France

La firme Razer a annoncé l’arrivée du Blade Pro sur le marché français, les amateurs de grosses bécanes devraient apprécier ce PC portable haut de gamme avec la certification THX, pour lequel il faudra tout de même avancer 4499, 99 euros !

 

La marque Razer spécialisée dans les PC hautes performances pour le gaming a annoncé la sortie du Razer Blade Pro, qui vient chapeauter sa gamme de notebooks. Plus grand que le Stealth et le Blade, il est aussi le plus puissant.

Razer Blade Pro, un portable à la fiche technique impressionnante

La marque reste conforme à sa réputation en ayant construit un appareil avec des composants de qualités. Le PC est muni d’un processeur Intel Core i7-7820HK, un processeur quadri-cœur qui garantira un haut niveau de performances, couplé avec 32Go de mémoire vive au standard DDR4. L’ordinateur viendra probablement concurrencer l’Alienware Aura R5, le Digital Storm Velox ou bien le Falcon Northwest Tiki, tous gratifiés d’un processeur similaire. Le composant fonctionne à une fréquence de 2,6 GHz et est overclockée d’usine pour permettre d’atteindre un maximum de 4,3 GHz.

Le Razer Blade Pro est aussi équipé d’une carte graphique Nvidia, la GTX 1080 de dernière génération et parmi les plus puissantes au monde. Elle permettra de gérer des graphismes en 4K, sans altérer la jouabilité. La connectique comprend 3 ports USB 3, un port Thunderbolt de type USB-C, une sortie HDMI 2 et une prise jack pour casque audio avec micro. Le châssis en aluminium de couleurs noire est relativement élégant, avec un clavier mécanique ultra compact et un rétroéclairage coloré. Le portable donne l’impression de finesse avec une épaisseur de 22,5 mm et un poids avoisinant les 3,5 kg tout de même. Concernant l’écran, il s’agit d’un écran tactile IGZO Ultra HD (3840 x 2160 pixels) de 17,3 pouces.

Un portable avec certification THX

Le Blade Pro est annoncé comme étant le premier portable avec la certification THX. Selon le constructeur, l’appareil suit les standards imposés par la certification en matière d’image et de son. Le produit aurait été testé par exemple, pour la précision des couleurs et la résolution pendant l’usage de vidéos. Concernant la qualité du son, la distorsion, la réduction des nuisances sonores et la diaphonie auraient été quelques-uns des critères testés pour s’assurer d’un son de qualité.

Il faudra attendre le 01 avril pour acquérir ce bijou de technologie en France. En attendant, si le produit vous intéresse, restez à l’affut des tests par des tiers pour vérifier si le Blade Pro tient vraiment toutes ses promesses, car le prix de l’appareil impose de garder la tête froide avant de se décider. Ce portable exceptionnel aurait un prix tout aussi exceptionnel d’environ 4499, 99 euros.


  • Volkswagen : cinq électriques d’ici 2022, deux surprises privées d’Europe

    Chez Volkswagen, on s’empresse de dégainer l’offensive électrique le plus vite possible. Et visiblement, plus on se rapproche de l’échéance, plus on découvre de nouveaux modèles Une gamme complète Volkswagen Insufflé par la présentation du concept I.D. au Mondial de l’Auto en Septembre 2016, la gamme électrique Volkswagen s’est vue déclinée dans une version Minivan [... […]

  • Top 5 des vidéos de crash de drone, c’est sûr, ils voleront moins bien maintenant !

    Les accidents de drones sont devenus monnaie courante et les petits crash font partie également de la vie d'un drone, pourtant certains crash de drones sont plus durs que d'autres. On vous en propose cinq et une dernière vidéo en bonus car parfois ce n'est ni de la faute du drone, ni de celle du pilote, mais d'un tiers... Nous n'en disons pas plus ! […]

  • Blood Drive, une série complètement déjantée

    Blood Drive, la nouvelle série diffusée sur Syfy depuis la semaine dernière se révèle très très surprenante. Si vous aimez les séries B, Mad Max ou le genre Grindhouse alors ce show est pour vous !  Blood Drive entre gore et ridicule “Dans un futur lointain… en 1999, la raréfaction de l’essence a ravagé la [... […]

Nos dernières vidéos

Un commentaire

Répondre

Send this to a friend