Connect with us

Actualités

Record de ventes pour le OnePlus 6 !

Jackpot pour OnePlus ? La marque vient tout juste de lancer son nouveau modèle, le OnePlus 6. Annoncé à grands renforts de publicités, le modèle signe surtout le démarrage le mieux réussi de la marque pour un smartphone.

Il y a

le

OnePlus-6

Concrètement, il s’agit du modèle le plus vendu de l’histoire de OnePlus. Pour réaliser l’ampleur de la performance, il faut réaliser qu’il est disponible à la vente depuis seulement 48 heures.

OnePlus 6 : le smartphone plus vendu de la marque en 48 heures

C’est l’entreprise elle-même qui a annoncé la performance sur son compte Twitter. « Véritable flagship killer. Briseur de record. Le #OnePlus6 vient de devenir le smartphone qui s’est vendu le plus vite de notre marque. »

Le modèle était disponible depuis le 21 mai dans une boutique en France en avant-première. Il a été lancé officiellement mardi. Les chiffres utilisés par OnePlus se basent donc uniquement sur une durée de 48 heures.

> Lire aussi :  OnePlus va ouvrir 5 pop-stores en France pour le OnePlus 6T

Une opération de communication bien réussie

En revanche, on notera bien que l’entreprise ne communique pas directement de chiffres. Concrètement, il n’y a donc pas de moyen de vérifier les ventes. On ne peut même pas considérer ceux des boutiques comme fiables. Carl Pei expliquait en effet récemment que « la grande majorité de nos clients achètent leur smartphone en ligne ». 

Toutefois, il n’y a pas forcément de raison de douter puisque le smartphone peut compter sur de nombreux arguments pour séduire les clients. Vendu à 519 € le smartphone est un véritable flagship killer. L’entreprise connaît une croissance réelle depuis ses débuts en 2014 sur chaque nouveau modèle. Le précédent record de ventes était en effet détenu par le 5T.

On peut même s’attendre à ce que le OnePlus 6T prévu pour la fin d’année batte de nouveaux records. Comme le dit l’entreprise avec orgueil : « OnePlus n’est plus le débutant que vous pouvez ignorer« . C’est désormais une marque sur laquelle il faudra compter.

4 Commentaires

4 Commentaires

  1. bacomino

    24 mai 2018 at 16 h 00 min

    Bonjour,
    Que pensez-vous d’un achat Amazon pour la garantie ?
    Puis-je avoir confiance ou dois-je me méfier ?
    J’ai trouvé en furetant sur le net ce site : oneplus6.fr qui me propose 20€ de réduction pour l’achat d’un OnePlus 6…

    • ClarkB

      24 mai 2018 at 19 h 34 min

      Perso, ce sont plutôt les délais de livraisons chez amazon qui m’ont fait annuler la commande.

      j’ai commandé sur le site officiel https://www.oneplus.com/fr le 23, il est partit le 24, je l’aurais lundi avec le weekend. Et pour la garantie pas de question à se poser comme ça.

      je ne sais pas si ce site est le tien, mais il rajoute juste le code du propriétaire du site comme personne t’ayant invité. Ca ne semble pas une escroquerie, mais un site qui « vend » quelque chose sur lequel tu n ‘as accès à aucun renseignement (contact, propriétaire…) perso je ne m’y attarde pas.

  2. DAVID

    24 mai 2018 at 20 h 25 min

    LOL sérieux compter sur oneplus pour que dans 6 mois le 6 il est obsolète pour les updates !!!! Pas de treble pour le oneplus 5T ! Ok mais fni pour moi oneplus je vais partir sur essential vue que un smartphone de 6 MOIS ne présente pas les caractéristiques requise pour l upgrade !

  3. Aurélien

    24 mai 2018 at 23 h 11 min

    David, le OP 5t n’est pas obsolète, il aura toujours des mises à jours, en revanche il n’aura pas treble car cela necessite une partition de la mémoire, ce qui présente des risques de brique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests