Passer au contenu

Redmi Note 11S : comment se faire offrir le smartphone Xiaomi ?

Le Redmi Note 11S est l’un des smartphones les plus populaires de l’année 2022. Si vous préférez vous le faire offrir plutôt que de sortir 279 euros, voici comment faire.

Sorti au courant du mois de janvier, le Redmi Note 11S appartient à la dernière génération de la gamme Xiaomi. Le fabricant nous offre un produit toujours plus abouti avec des performances encore plus séduisantes. Si son prix reste très raisonnable compte tenu des caractéristiques technique, il faut quand même sortir 279 euros pour l’acquérir.

En ce moment, RED by SFR propose toutefois de vous l’offrir dans le cadre de son RED Deal. Ce dernier associe un smartphone (offert) avec un forfait mobile. Le principe est ultra transparent, vous allez vite comprendre. Si le RED Deal connait un très grand succès depuis son lancement, c’est parce qu’il offre toujours un smartphone de grande qualité. Ici, le Redmi Note 11S ne fait pas exception.

Je profite du RED Deal

Connu pour être un opérateur télécom sans engagement, RED by SFR se permet de transgresser la règle pour son RED Deal. Cela dit, ce dernier est tellement avantageux que vous avez intérêt à saisir cette offre sur une durée de 24 mois. Si vous cherchez à faire des économies sur votre forfait mobile, ou si vous cherchez à profiter d’un excellent smartphone gratuit, vous êtes au bon endroit.

Pourquoi le RED Deal est-il demandé ?

Le principe de fonctionnement du RED Deal est le suivant : le client opte pour un forfait mobile 100 Go avec engagement sur 24 mois et il bénéficie en contrepartie d’un Redmi Note 11S offert. A chaque nouveau RED Deal, l’opérateur propose un smartphone différent. A chaque fois, ils sont de grande qualité. C’est donc la première fois qu’il met à l’honneur de modèle Xiaomi.

La première chose, avant de profiter du Redmi Note 11S, est de souscrire au forfait mobile. Ce dernier n’est vraiment pas cher, et il offre un très bon rapport qualité prix par défaut. Il inclut les appels / SMS / MMS illimités, 100 Go en France et 15 Go dans l’UE et les DOM pour 15 euros par mois.

D’un point de vue rapport qualité prix, ce forfait se situe parfaitement dans les standards des MVNO. Mais là où RED by SFR va encore plus loin, c’est qu’il offre en prime un Redmi Note 11S. Ce dernier est neuf, il vaut encore 279 euros dans les rayons. Par ailleurs, compte tenu de sa popularité, il est même parfois assez difficile à trouver dans le commerce tant il est prisé.

Et c’est donc là que RED by SFR fait fort. L’opérateur vous offre non seulement un forfait à un tarif très agressif, mais en plus il vous donne le Redmi Note 11S de Xiaomi. Vous ne devrez pas financer le téléphone dans la durée (comme le font parfois les opérateurs traditionnels). Dès lors que vous avez souscrit au RED Deal, il est à vous !

La facture est totalement transparente : le premier mois, il faudra payer 15 euros pour le forfait mobile et 1 euro pour la carte SIM. Le smartphone Xiaomi vous est envoyé dans les 48 heures après la souscription… et c’est tout. Il ne vous coûtera strictement rien, c’est un cadeau (à 279 euros) de RED by SFR si vous optez pour ce RED Deal. Vous pouvez ensuite en faire ce que vous voulez.

Je profite du RED Deal

Si vous faites le calcul, vous allez vite comprendre pourquoi le RED Deal est pris d’assaut : il vous coûtera 24 mois x 15 euros = 360 euros au total. Mais avec le Redmi Note 11S qui vous est offert, vous récupérez d’une certaine façon ces 279 euros de bonus. Le coût effectif ne sera donc que de 81 euros, soit environ 3,40 euros par mois en réel.

Un forfait qui tombe au bon moment

Ces dernières années, le coût des abonnements mobiles a eu tendance à augmenter en flèche. En effet, RED by SFR comme les autres opérateurs ont été contraints d’investir massivement pour déployer le réseau 5G à travers toute la France. Il devient donc plus difficile en 2022 de trouver des forfaits à des tarifs attractifs. On notera que la formule ci-dessus est uniquement compatible avec la 4G.

Le RED Deal fait un peu exception : vous devez certes vous engager sur une période de 2 ans, mais le jeu en vaut la chandelle. Non seulement parce que le prix du forfait est très attrayant, mais aussi parce que vous recevez ce Redmi Note 11S gratuitement en contrepartie. Cette formule est aujourd’hui la plus agressive du marché, même si elle implique un petite subtilité avec ce smartphone.

Si vous êtes actuellement chez un autre opérateur mais que cette formule vous intéresse, voici la procédure à suivre. En premier lieu, il faudra demander son numéro RIO en appelant le 3179. C’est un numéro de téléphone gratuit qui vous donnera par une voix automatique ce code. Ce dernier vous permettra de transférer votre numéro actuel vers RED by SFR, sans interruption. Il résiliera au même instant votre abonnement chez votre opérateur actuel.

Il faudra entrer ce numéro RIO directement sur le formulaire de souscription au RED Deal. Ne vous inquiétez pas : si vous n’avez pas tout suivi, tout est expliqué de manière simple et efficace sur le site de l’opérateur. Une fois que vous avez souscrit à cet abonnement, le Redmi Note 11S vous sera donné dans les 2 jours (ouvrés) après la commande. La carte SIM suivra dans la foulée.

Comme pour chacun de ses RED Deal impliquant un smartphone Xiaomi, RED by SFR est pris d’assaut. Il en sera forcément de même avec ce Redmi Note 11S qui appartient à la dernière génération de smartphone du fabricant. Entre son design réussi, son écran OLED de qualité, son offre photo et son autonomie, c’est le smartphone parfait pour le grand public. Officiellement, le RED Deal est disponible jusqu’à lundi soir. Dans les faits, l’opérateur peut suspendre son offre à tout instant lorsque le stock est épuisé.

Pour profiter du RED Deal avant qu’il ne soit trop tard, c’est par ici :

Je profite du RED Deal

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

En partenariat avec RED by SFR