Regardez New York en direct avec les yeux de La Statue de la Liberté

La Statue de la Liberté vient de souffler cet automne ses 125 bougies, et pour l’occasion s’offre un show en technicolor et en direct sur l’internet mondial.

La Statue de la Liberté vient de souffler cet automne ses 125 bougies, et pour l’occasion s’offre un show en technicolor et en direct sur l’internet mondial.

Webcam New York

Si vous aimez New York et que vous éprouvez parfois de subites et irrépressibles envies compulsives de vous évader, vous devez déjà connaître la meilleure webcam du monde, celle qui diffuse en flux continu (vidéo et son) le quartier de Times Square, avec ses caméras que vous pouvez choisir à distance.

Mais si vous voulez prendre un peu de hauteur et de distance, jetez donc un œil sur les quatre nouveaux spots mis en place pour l’anniversaire de la vénérable statue, dont l’un d’entre eux diffuse une vue en direct (vidéo et son aussi) de la pointe de l’île de Manhattan, avec notamment la nouvelle Freedom Tower qui remplace les Twin Towers, et qui a drôlement poussé depuis mon dernier passage à Ground Zero. Vous verrez également passer les ferries qui relient Manhattan à Staten Island et au New Jersey.

Bref une tranche de vie new yorkaise pour sortir un peu la tête du guidon, parce-que les voyages immobiles c’est ce qu’il y a de mieux à part les vrais.


Nos dernières vidéos

5 commentaires

  1. Pingback: Regardez New York en direct avec les yeux de La Statue de la Liberté | liberte | Scoop.it

  2. Pingback: Regardez New York en direct avec les yeux de La Statue de la Liberté | Internet pour tous | Scoop.it

Répondre