RIM (BlackBerry) s’offre Viigo

RIM, la société qui est derrière BlackBerry, vient de racheter l’éditeur Viigo, une application de flux RSS déjà dédiée aux terminaux BlackBerry. Viigo est un agrégateur et lecteur de flux RSS très prisé des utilisateurs de BlackBerry, qui donne accès à une sélection d’informations en provenance de plusieurs sources : actualités, météo, bourse, dans une

RIM, la société qui est derrière BlackBerry, vient de racheter l’éditeur Viigo, une application de flux RSS déjà dédiée aux terminaux BlackBerry.

viigo

Viigo est un agrégateur et lecteur de flux RSS très prisé des utilisateurs de BlackBerry, qui donne accès à une sélection d’informations en provenance de plusieurs sources : actualités, météo, bourse, dans une interface légère et très réactive, avec en prime la possibilité d’importer des flux en provenance de Google Reader.

L’application est toujours disponible gratuitement dans BlackBerry App World mais aussi en téléchargement direct sur le site de Viigo.

C’est aussi parfois cela le destin d’un éditeur d’application gratuite : faire son beurre au moment du rachat par un géant. Bien joué.


Nos dernières vidéos

3 commentaires

  1. Merci pour ta réponse, c’est effectivement bien joué même si je reste toujours surpris par ces rachats aux USA de société proposant des services gratuits. Ils ont surement dans l’idée de monétiser les flux rss via cet agrégateur.

Répondre