Suivez-nous

Cinéma

Robert Downey Jr. s’offrirait un caméo dans Spider-Man 3

L’information pourrait être surprenante, mais elle est séduisante. Robert Downey Jr, de retour pour une petite surprise ? Reste à voir sous quelle forme !

Il y a

  

le

 
Iron Man 1
© Marvel

Attention, l’article suivant contient des SPOILERS sur le film Avengers: Endgame. Si vous faites partie des rares personnes qui ne l’ont pas encore vu, mieux vaut stopper votre lecture tout de suite. 

C’est la petite rumeur qui circule ces derniers jours. Robert Downey Jr. a qui DC Comics serait prêt à offrir un pont d’or, n’en aurait pas complètement fini avec Marvel. La rumeur avait déjà circulé il y a quelques mois, avec la perspective de le voir revenir à l’occasion d’une série. Mais on parle bien d’un film cette fois.

Robert Downey Jr. vient finir le boulot

L’acteur qui a lancé le Marvel Cinematic Universe est décédé à l’occasion du dernier film. Cela devrait donc avoir signifié la fin de son aventure de super-héros dans l’armure (et même les armures) d’Iron-Man. Mais, selon des sources américaines, Robert Downey Jr. reviendrait à l’occasion d’un caméo pour le film Spider-Man 3 avec Tom Holland. Un film qui doit en théorie arriver dans les salles obscures à l’été 2021.

Reste à savoir comment ce serait  possible techniquement. Après tout, il est censé être mort et son personnage avoir bouclé une aventure initiée en 2008, en se sacrifiant pour sauver l’univers. Dans la série Ironheart, l’objectif semble être d’avoir uniquement recours à sa voix, dans le cadre d’une intelligence artificielle. Mais dans le même temps, il joue un rôle majeur pour le personnage de Spider-Man et donc cela permettrait aussi de faire avancer l’histoire de l’homme araignée. L’objectif semble être là aussi d’avoir recours à une intelligence artificielle. Rien n’est encore figé dans le marbre toutefois. Le tournage devait initialement commencer cet été, mais rien n’est sûr en raison de l’épidémie de coronavirus.

A noter que des rumeurs ont aussi circulé quant à un caméo dans le film Black Widow. Cela poserait moins de problèmes d’un point de vue de la temporalité puisque ce film se déroule avant Avengers: Endgame.

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Guicquero

    31 mars 2020 at 13 h 38 min

    La source WE got this covered est une mauvaise source et qui publie de nombreux fakes.

    Il fait arrêter de la partager.

  2. Zebulon

    1 avril 2020 at 9 h 30 min

    « L’acteur qui a lancé le Marvel Cinematic Universe est décédé à l’occasion du dernier film.  »
    Euuuuh… ??? Peut-être devriez-vous éviter d’écrire que l’acteur est mort quand c’est le personnage qui l’est ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests