Connect with us
Bouygues

Cinéma

Rockstar Games : un procès contre la BBC à cause d’un film sur GTA

Rockstar Games et Take-Two ont peur que leurs marques soient utilisées à mauvais escient par la BBC.

Il y a

le

Par Jake73 (Travail personnel) [Public domain], via Wikimedia Commons

Le saviez-vous ? La chaine BBC prépare un film sur GTA. Non, il ne s’agit pas d’un long métrage dont les scènes se dérouleront à Los Santos mais plutôt d’une fiction documentaire sur le développement de la célèbre série de Rockstar Games ainsi que sur la controverse qui l’entoure.

L’un des personnages principaux sera ainsi le co-fondateur de Rockstar, Sam Houser, et celui-ci devrait normalement être incarné par Daniel Radcliffe, a.k.a. Harry Potter.

Mais voilà, les ennuis arrivent car le développeur Rockstar Games a décidé d’attaquer la BBC en justice. L’information a été confirmée par l’éditeur Take-Two qui a également donné les raisons de ces actions en justice : « Notre objectif est de nous assurer que nos marques ne sont pas utilisés à mauvais escient à la poursuite par la BBC d’une représentation non officielle des événements présumés liés à Rockstar Games. »

Le titre de cette création de la BBC est Game Changer. Le tournage aurait débuté il y a un mois et la sortie serait prévue cette année.

> Lire aussi :  GTA Online : le contenu Nuits Blanches et Marché Noir (After Hours) est disponible

Je suppose que ce documentaire intéressera au plus haut point le fameux député qui pense qu’il y a un lien entre jeux vidéo violents et terrorisme.

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Pingback: Rockstar Games : un procès contre la BBC...

  2. lisa84

    10 septembre 2015 at 12 h 20 min

    le jeu GTA a cassé tout les records sur tout les niveaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dernières news

Les bons plans

Les tests