Suivez-nous

Mobile

Nouveau Samsung Galaxy S11 : le smartphone officialisé le 11 février prochain !

Samsung va présenter sa nouvelle gamme Galaxy le 11 février prochain, à l’occasion d’un évènement Unpacked à San Francisco.

Il y a

  

le

 
Galaxy S11
© Samsung

Le Galaxy S11 présenté… le 11 février !

Alors qu’il vient tout juste d’officialiser son nouveau Galaxy Note 10 Lite, voilà que Samsung donne rendez-vous à ses fans le 11 février prochain, pour un nouveau Unpacked qui se tiendra à San Francisco. C’est en effet via Twitter que le géant coréen a publié une très courte vidéo, confirmant l’arrivée d’un « tout nouveau smartphone Galaxy« . Selon toute vraisemblance, on devrait donc y découvrir le nouveau Galaxy S11… mais pas seulement.

En effet, si la présentation d’une nouvelle gamme de Samsung Galaxy S11 est (quasi) certaine, Samsung pourrait également profiter de l’occasion pour dévoiler le successeur du Galaxy Fold. En octobre dernier, Samsung dévoilait en effet sa nouvelle vision du smartphone pliable, avec un tout nouveau format « à clapet« , contrairement à l’actuel Galaxy Fold. Dans sa vidéo teaser, Samsung a remplacé les deux lettres « A » de Galaxy par de mystérieuses formes, et il pourrait bien s’agir de ce nouveau Fold, une fois plié.

Un nouveau Galaxy S11… en 120 Hz ?

En ce qui concerne le futur Galaxy S11 (qui pourrait, selon certains, être baptisé S20), il s’agira évidemment du nouveau flagship de la marque, avec un smartphone qui adopterait une caméra frontale de type « hole-punch » sur la partie supérieure de l’écran, sans oublier une section photo en forme de « L », composée de 5 capteurs, dont un capteur principal de 108 mégapixels de nouvelle génération. Un nouveau Galaxy qui serait d’ailleurs capable de capturer de la vidéo au format…8K !

Rendu présumé du Galaxy S11

© OnLeaks et 91Mobiles

En ce qui concerne l’écran, outre des bordures incurvées et une diagonale de 6,6″, le smartphone pourrait également proposer un taux de rafraîchissement de 120 Hz, histoire de passer devant Google ou encore OnePlus, qui plafonnent tous deux à 90 Hz. Le nouveau Samsung Galaxy S11 se hisserait ainsi aux côtés de l’Asus ROG Phone 2, qui dispose lui aussi d’une dalle 120 Hz.

Evidemment, à l’heure actuelle, Samsung n’a pas officialisé la moindre information concernant sa future gamme Galaxy, et tous les mystères devraient être levés le 11 février prochain. Stay tuned donc !

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests