Samsung Galaxy S6 : une mise à jour qui corrige les problèmes de mémoire RAM

Une mise à jour du Galaxy S6 en Italie aurait corrigé le problème de gestion de la mémoire vive.

GALAXY S6 2

Le Galaxy S6 est certainement l’un des plus beaux smartphones développés par le sud-coréen. Et sa fiche technique, plus particulièrement au niveau du capteur de photos, a de quoi impressionner.

Pourtant, le nouveau haut de gamme de Samsung est arrivé avec un problème. De nombreux utilisateurs ont en effet rapporté un problème de gestion de la mémoire vive et plus précisément certaines applications qui plantent assez fréquemment.

Samsung, qui n’a pas explicitement admis l’existence du problème, avait déjà annoncé un correctif. Et la bonne nouvelle, c’est que ses ingénieurs ont visiblement déjà trouvé une solution.

En effet, d’après un article de nos confrères de GSM Arena, la toute récente mise à jour du firmware (Android 5.0.2) du Galaxy S6 aurait corrigé ce problème de mémoire vive. Il s’agit d’une mise à jour de 138,32 MB qui aurait donné plus de stabilité et de rapidité au téléphone.

La mauvaise nouvelle, c’est que cette mise à jour ne serait arrivée qu’en Italie. Et nul ne sait quand est-ce-que celle-ci pourrait arriver dans les autres pays.

(Source)


Nos dernières vidéos

Send this to a friend