Samsung s’est bien entendu encore moqué d’Apple

Samsung s’est encore une fois payé la tête d’Apple lors de la présentation du Galaxy Note 7.

Samsung-presente-galaxy-note-7

Chez Samsung, troller Apple est devenu une discipline officielle. Et lors de la conférence de présentation de son nouveau smartphone haut de gamme, il n’a pas manqué de la pratiquer.

Il y a un un jack sur le Note 7

Comme vous le savez certainement déjà, de nombreuses rumeurs indiquent aujourd’hui qu’Apple entend supprimer le port jack sur son prochain iPhone (ou alors celui de l’année prochaine), dans le but de produire un smartphone plus fin. Le son, selon les sources non officielles, passera donc par le port Lightning ou bien par une connexion Bluetooth.

Et de son côté, Samsung n’a pas attendu que l’info se confirme pour évoquer celle-ci. Justin Denison, responsable marketing de Samsung, profite de sa présentation du Note 7 pour faire une première blague : « Vous savez qu’est ce qui va aussi avec ? Un port jack. Je dis ça, je dis rien ».

Un stylet gratuit

Mais le VP Marketing de Samsung ne s’est pas contenté de ce seul hommage à son concurrent. Plus tard dans son intervention, il continue de tacler Apple qui a fini par adopter un stylet sur son iPad Pro. Cependant, celui-ci n’est pas inclus dans la boite, mais vendu séparément. Justin Denison a ainsi aussi indiqué que contrairement aux stylets d’autres entreprises, celui de Samsung est fourni avec le Note 7.


Nos dernières vidéos

Un commentaire

Répondre