Fuzz-Scoopeo : on n’a pas le même maillot mais on a la même passion

Dans la série c’est pas parce-qu’on est concurrents qu’il faut se faire la gueule, vous me mettrez un Scoopeo bien frais. Je vous rassure, je ne suis pas devenu dingue après les libations de cer derniers jours, et à ma connaissance il n’est pas non plus question d’une fusion Fuzz-Scoopeo.En l’occurrence, toujours à cette fameuse

Dans la série c’est pas parce-qu’on est concurrents qu’il faut se faire la gueule, vous me mettrez un Scoopeo bien frais.
Je vous rassure, je ne suis pas devenu dingue après les libations de cer derniers jours, et à ma connaissance il n’est pas non plus question d’une fusion Fuzz-Scoopeo.
En l’occurrence, toujours à cette fameuse soirée, ce sont surtout nos verres qui ont fusionné : j’ai passé un bon moment très agréable à échanger sur tout et rien avec Jean-Marc Goemaere et son frère Greg, fondateurs de Scoopeo.
Pour constater finalement que nous sommes sur la même longueur d’ondes : sûrs de rien, animés par la passion, en espérant qu’un jour éventuellement on puisse tirer quelques bénéfices des nuits blanches passées à soigner nos bébés respectifs pour les faire grandir du mieux qu’on peut.
Il m’avait semblé que Jean-Marc et Greg étaient des garçons plutôt charmants, pressentiment qui fut rapidement confirmé à leur contact, à fortiori quand l’un d’eux m’annonçait qu’il était un fan de… l’OL.
Ravi d’avoir fait votre connaissance les gars.


Nos dernières vidéos

9 commentaires

  1. Salut Eric,
    Vrai que c’était sympa cette soirée… On est très content de t’avoir rencontré (autour d’un whisky un peu fort et entre 2 scéances de danse coquine). Le lendemain, on avait tous les deux une bonne casquette. C’est aussi ça le web 2.0… Je vais sans doute poster mes impressions du web3 demain sur mon blog.
    A bientôt
    jm

  2. Pingback: (interview) Fermeture de Scoopeo, les vraies raisons | Presse-Citron

Répondre