SeeqPod Mobile pour Windows Mobile, un moteur de recherche musical très joueur

Faute d’une version plus complète de Deezer sur iPhone, il faut se contenter d’autres services qui permettent au moins de trouver et jouer directement sur votre mobile vos musiques favorites. C’est le cas de SeeqPod, dont la version pour iPhone permet aux plus mélomanes de s’injecter leur dose de musique en toutes circonstances. Après l’iPhone,

Faute d’une version plus complète de Deezer sur iPhone, il faut se contenter d’autres services qui permettent au moins de trouver et jouer directement sur votre mobile vos musiques favorites.

C’est le cas de SeeqPod, dont la version pour iPhone permet aux plus mélomanes de s’injecter leur dose de musique en toutes circonstances.

Après l’iPhone, SeeqPod vient de publier une version pour Windows Mobile sous la forme non pas d’un service web gratuit mais d’une application à télécharger et installer sur votre smartphone.

Cette version offre de nombreuses possibilités comme l’affichage de listes de titres correspondant à votre recherche et la possibilité de les jouer directement, des fiches Wikipedia relatives aux artistes recherchés, un lien vers l’achat en ligne des médias recherchés, et une interface personnalisable (ce qui n’est pas un luxe quand on voit le design d’origine, très Windows Mobile 2003…)

SeeqPod est proposé au prix de 14,95 dollars, ce qui fait un peu cher quand on est habitué aux prix plancher proposés sur l’AppStore, mais vous pouvez bénéficier d’un prix de lancement de 9,95 dollars, voire d’un téléchargement gratuit si vous vous dépêchez un peu (l’offre gratuite était valable jusqu’au 21/12 mais il semblerait que l’on puisse encore télécharger l’application


Nos dernières vidéos

15 commentaires

  1. testé, et … faut VRAIMENT que Microsoft fasse quelque chose pour arrager Windows CE.

    J’ai l’impression que la quasi intégralité des applications, sur cette plate-forme, sont « dégradées » à cause d’une érgonomie d’un autre age et poussives à cause d’une lourdeur toutes windowsienne.

    Car l’appli, pour en revenir au sujet, est sympa sur mon HTC, mais elle ne donne « pas envie » comparativement à son pendant sur mon Iphone.

  2. Très intéressant! Téléchargé et installé.

    Cependant, à chaque lancement il me demande mon adresse mail et chaque recherche me renvoie un « no results found ».

    Quelqu’un aurait une idée du pourquoi du comment?

  3. @Cyril : en général il se connecte quand il a besoin, du moins quand je vais sur le net c’est ce qu’il fait.

    J’ai un HTC touch Diamon de chez SFR, pour info 🙂

  4. Installer sur un HTC HD avec le fix 640×480 et bien j’arrive pas à le démarrer il me demande une adresse email de purchase valable.

    Dommage mais bon l’interface a l’air vraiment moins agréable visuellement que celle de l’iphone. Il faut qu’il demande de l’aide aux mecs qui ont développer Slide2Unlock ou le player SU2P.

Répondre