Connect with us

Séries

Seven Seconds, la nouvelle série anthologique de Netflix

Vous étiez en manque de séries Netflix ? Dans quelques secondes le prochain bijou du service de vidéo à l demande arrive. On vous présente Seven Seconds, une anthologie qui devrait vous plaire.

Il y a

le

seven seconds

Chaque mois ou presque, Netflix nous régale d’une nouvelle série particulièrement percutante. Sauf surprise, on connaît déjà celle de février, il s’agira de Seven Seconds. Voici à quoi il faut vous attendre. 

Un trailer oppressant et impressionnant

C’est une bande-annonce qu’il faut voir et revoir pour en comprendre toutes les subtilités et être sûr que l’on n’a rien raté. Seven Seconds, la nouvelle série choc de Netflix se dévoile à travers 134 secondes qui ne laissent pas beaucoup de temps mort. C’est oppressant, prenant et on se surprend à vouloir déjà compter les jours qui nous séparent de la diffusion sur Netflix.

Cette série à la façon d’American Horror Story ou Black Mirror s’écrira sur le mode de l’anthologie. Chaque saison s’intéressera à une histoire spécifique. La trame ? « Combien de temps faut-il pour enterrer la vérité ? » comme le résume Netflix. L’idée étant d’explorer comment quelques instants peuvent changer complètement la vie des vivants.

Netflix adore l’actualité

La première saison s’intéressera à l’histoire d’une famille qui cherche la justice après que leur fils ait été tué par accident par un policier qui ne lui a pas porté secours ensuite. D’un point de vue français, cette histoire ne résonne peut-être pas autant qu’aux Etats-Unis (encore que…) mais, il s’agit clairement d’un sujet qui passionne le public (le film Get Out par exemple) et les producteurs. Netflix en est un parfait exemple.

Au niveau du casting, on retrouve  Regina King (The Leftovers, American Crime), Clare-Hope Ashitey (Doctor Foster, Suspects), David Lyons (Revolution, Game of Silence, The Cape), Raul Castillo (Looking) et Russell Hornsby (Grimm, In Treatment). Des acteurs pas forcément très connus mais qui ont déjà fait leurs preuves. La série a notamment été créée par Veena Sud à qui on doit la série The Killing.

A retrouver en intégralité sur Netflix à partir du 23 février prochain.

6 Commentaires

6 Commentaires

  1. Chloe

    26 janvier 2018 at 11 h 57 min

    Excellente serie tout comme Glitch que je recommande également !!

  2. Linavi

    26 janvier 2018 at 12 h 30 min

    « D’un point de vue français, cette histoire ne résonne pas particulièrement » : WTF ??? Et Théo ? et Adama ? Vous êtes sérieux ?

    • Nafissatou

      26 janvier 2018 at 15 h 27 min

      Absolument!!..du point de vue de quels français parlent-ils???

  3. seyar

    26 janvier 2018 at 18 h 29 min

    Mouais l’histoire d’un gentil black qui se fait descendre par un méchant flic blanc… propagande quand tu nous tiens…

  4. Cybermemere

    27 janvier 2018 at 7 h 18 min

    Ben oui, en France nous n’avons pas de problèmes raciaux. La diversité est partout et c’est tant mieux. En revanche, on a un problème avec les racailles au discours victimaire, ce qui n’est pas la même chose.

  5. mike

    23 février 2018 at 18 h 30 min

    Trop cool je viens de finir l’episode 04 . Pour ceux qui n’ont accées a netflix un ptit coup de pouce tapez sur google seven seconds film4kstream. Bonne journée à tous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests