Si j’étais séropositif, la nouvelle campagne de AIDES

Je sais, je suis un peu à la bourre sur ce coup, mais bon quand il s’agit d’une bonne cause, y a pas de délai de péremption…AIDES met en ligne un mini-site pour relayer la campagne de rentrée de l’association qui met en scène des rugbymen du XV de France. Le site SiJetaisSeropositif.com a pour

Je sais, je suis un peu à la bourre sur ce coup, mais bon quand il s’agit d’une bonne cause, y a pas de délai de péremption…
AIDES met en ligne un mini-site pour relayer la campagne de rentrée de l’association qui met en scène des rugbymen du XV de France.

Le site SiJetaisSeropositif.com a pour but de lutter contre l’exclusion des séropositifs en proposant aux internautes de faire leur propre campagne.

Coupe du Monde de Rugby oblige, la campagne de la rentrée 2007 est axée autour du XV de France. Pour renforcer le dispositif de communication autour de cette campagne, AIDES, avec l’aide de X-Prime, a souhaité mettre en place un mini-site donnant à chacun la possibilité d’exprimer sa solidarité envers les personnes séropositives.

La lutte contre les discriminations à l’heure du web collaboratif
Ainsi, le site permet d’envoyer sa photo et de transmettre son message pour personnaliser la campagne. L’objectif : réaliser une galerie de visuels et décliner la campagne à l’infini.


Nos dernières vidéos

4 commentaires

  1. je sens que ce post va vite dévier en hors sujet…
    y aura-t-il une confirmation? un démenti ?
    si presse citron est vendu, es-ce que tu ouvres un autre blog éric ??

Send this to a friend