Si vous avez raté le début – 3

Episode 3 de ma série archives, une sélection de billets pris au hasard et totalement arbitrairement dans les archives de ce blog depuis juillet 2005 : Alors, target ou pas target ? La Squeezbox, vous connaissez ? Films de culte Des photos au pied de la lettre Commentons les commentaires Question existentielle (et boulangère) Publicité(s)

Episode 3 de ma série archives, une sélection de billets pris au hasard et totalement arbitrairement dans les archives de ce blog depuis juillet 2005 :

Allez-y les gars (et les filles) : y a pas que le futur dans la vie, vous aussi faites donc vivre vos archives, parce-que votre blog le vaut bien !


Nos dernières vidéos

3 commentaires

  1. L’inconvénient de piocher de manière aléatoire dans ses archives (pour l’avantage, on a bien compris : c’est plus vite fait !), c’est de pointer sur des articles qui peuvent être totalement périmés, ou inintéressants (par exemple, on pourrait tomber sur une note invitant à aller visiter tes archives 😉
    Je trouve plus pertinent de rappeler, à l’occasion d’une note, l’existence d’un précédent billet connexe. Bon, évidemment, ça demande une bonne mémoire vive de ses propres articles et ça ne doit pas être évident après plusieurs années de burpage.

  2. Films de culte, j’adore… Si ça te dis de balancer la fin des films sur la-fin-du-film.com, tu es le bienvenu. Par contre, faudra changer de prénom parce que Eric, c’est déjà pris ;-)))

Répondre