Sitebuzz en plein bourre

Des news de Sitebuzz (pour ceux qui auraient raté l’épisode, voir par ici).Les bugs qui m’avaient été signalés sont réglés : – le flux RSS fonctionne (testé dans Bloglines, Netvibes et Google reader) – les problèmes d’accents et de caractères spéciaux sont résolus– les liens de pagination et autres liens de navigation sont réparés. Reste

Des news de Sitebuzz (pour ceux qui auraient raté l’épisode, voir par ici).
Les bugs qui m’avaient été signalés sont réglés :

– le flux RSS fonctionne (testé dans Bloglines, Netvibes et Google reader)
– les problèmes d’accents et de caractères spéciaux sont résolus
– les liens de pagination et autres liens de navigation sont réparés.

Reste à régler l’affichage dans Safari (un classique…)

Concernant le démarrage et la fréquentation du site, c’est plutôt une bonne surprise pour un site de "délestage" sur lequel je n’ai pas mobilisé beaucoup d’énergie : près de 100 liens postés en 48 heures et déjà plus de 100 membres enregistrés.
Ca va certainement se tasser un peu quand l’effet d’annonce sera retombé, mais c’est toujours encourageant de voir qu’il y a du répondant pour ce genre d’initiative.


Nos dernières vidéos

5 commentaires

  1. oui enfin y’a quand meme un gros bug dans sitebuzz: j’ai beau chercher, cliquer sur la section web2.0, impossible de trouver une référence au buzz of the year!!! 😉

  2. Félicitations Eric pour cette idée…
    Force est de constater que vous créez des sites comme je me mouche (encore que je ne sois pas un professionnel du rhume!)

    Je teste le RSS de ce pas… Quant à Safari, ça tourne assez bien, non?

  3. Félicitation ! Ce serait cool de partager les modifications que tu as pu apporter à Pligg et de le proposer en téléchargement dans l’esprit GPL.

    Longue vie à sitebuzz

Répondre