Skyline, une app pour afficher votre position en fond d’écran

Android propose une nouvelle application permettant d’afficher sa position en temps réel sur son fond d’écran.

Skyline app Android

Grâce à l’application Skyline, il est possible d’afficher sa position dans le monde comme fond d’écran. En temps réel, les fonds d’écran deviennent mouvants pour proposer une vue aérienne à l’utilisateur du mobile Android. À chaque fois que vous bougerez votre téléphone, le fond d’écran se décalera légèrement. Grâce à l’utilisation des données en 3D fournies par Mapbox, l’application Skyline permet aussi de déplacer légèrement le fond d’écran lord du swipe ou du déblocage de l’écran, tout en offrant un effet de parallaxe.

Outre sa propre position, il est également possible de définir n’importe quel lieu sur la planète pour le voir s’afficher. De cette façon, l’on peut se promener dans les parcs ou les montagnes et changer de destination virtuelle tous les jours.

Concernant les options, il est possible de régler les différents effets de profondeur ainsi que l’adaptation de la taille de l’image par rapport à l’écran. Néanmoins, l’application n’est pas gratuite puisqu’elle est proposée à 1, 99 dollar sur le Google Play Store.

Si Skyline ne va pas changer le monde, sa vocation reste plutôt de proposer une alternative esthétique et créative aux fonds d’écran, disons, plus classiques. Après tout, qui supporte encore le fond d’écran Windows XP proposé sur desktop ?

Source : The Next Web


Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies