Slife disponible maintenant aussi sous Windows

Slife est une application gratuite qui permet d’obtenir des statistiques détaillées sur l’usage que vous faites de votre ordinateur (logiciels, sites web, mail…) et qui peut vous aider à organiser et optimiser votre temps en vous fournissant plusieurs indicateurs, comme le tracking automatique des applications utilisées, mais également le suivi d’activités de groupe ou encore

Slife est une application gratuite qui permet d’obtenir des statistiques détaillées sur l’usage que vous faites de votre ordinateur (logiciels, sites web, mail…) et qui peut vous aider à organiser et optimiser votre temps en vous fournissant plusieurs indicateurs, comme le tracking automatique des applications utilisées, mais également le suivi d’activités de groupe ou encore la recherche de documents.

Les statistiques vous sont fournies sous la forme de différents graphes et courbes, et vous pouvez également paramétrer la confidentialité en indiquant les applications que vous ne souhaitez pas voir suivies, ce qui vous permettra de continuer à surfer sur MyPornMotion sans vous faire gauler.

Slife, qui n’était jusque-là disponible que pour MacOS, vient de publier une version pour Windows.


Nos dernières vidéos

7 commentaires

  1. Pingback: Voir son activité et gérer son temps | taggle.org

  2. Il ne faut pas avoir peur de se faire peur avec ce genre de logiciel, même si les statistiques qui en sortent peuvent être effrayantes. C’est à mon sens un bon début de thérapie.

  3. non non non, le pc restait le dernier havre de paie dans le salon. non non non, je ne veux pas savoir ce que je pense déjà savoir.
    Lis un livre !!! que je me dis tous les matins.
    (peut-être devrais-je l’installer pour voir comment gagner du temps et ouvrir un livre par ce temps gagné … ???)

  4. Hors Sujet:
    S’il est pas tout joli Eric sur la page 136 de L’express du 13 au 19 Nov !?!?!?!?!

  5. Ce logiciel est vraiment pratique, déjà testé 🙂 Et maintenant disponible sous Windows c’est vraiment cool ! Merci pour l’info.

Send this to a friend