Sony va dévoiler officiellement sa tablette la semaine prochaine

Les rumeurs d’une tablette multimedia Sony se sont faites de plus en plus insistantes au cours des dernières semaines, et selon des sources fiables, le voile sera levé dans les prochains jours.

Les rumeurs d’une tablette multimedia Sony se sont faites de plus en plus insistantes au cours des dernières semaines, le voile devrait levé dans les prochains jours.

Sony devrait dévoiler prochainement sa future tablette multimédia.

Sur les spécifications de cette tablette, nous n’en savons pas beaucoup plus pour le moment, si ce n’est que la tablette « Vaio » Sony devrait être équipée du système d’exploitation Android 3.0 Honeycomb (d’autres rumeurs plus anciennes faisaient état de Windows 7, ce qui parait moins probable), et qu’elle tournerait avec un processeur Nvidia Tegra 2 et disposerait d’un écran de 9,4 pouces de résolution 1280 par 800 pixels. Celle-ci serait aussi compatible en tant que télécommande avec d’autres équipements Sony, comme certains téléviseurs Bravia.

Des caractéristiques qui restent à confirmer et que nous connaitrons vraisemblablement en détail dans les prochains jours, pour une commercialisation probable dans le courant cet été.


Nos dernières vidéos

9 commentaires

  1. j’espère que Sony va garder son look habituel :
    sobre, classy, coin carré bref un look « htc/hong-kong/asia.. »

    pourvu qu’ils ne sortent pas une tablette aux coins rond et allure de Twingo !

  2. Pingback: IFA Berlin 2011 : Sony lance ses tablettes Android

Répondre