Suivez-nous

Séries

Star Wars : la série sur Obi-Wan Kenobi se dévoile

L’auteur dela future série de Disney+, sur le personnage d’Obi-Wan Kenobi vient de dévoiler quelques informations sur la série à venir. On fait le point.

Il y a

  

le

 
Disney : Bientôt un retour d'Obi-Wan-Kenobi ?
© Star Wars

Quand on parle de Star Wars sur Disney+, c’est bien entendu la série The Mandalorian qui retient le plus l’attention à l’heure actuelle. Première à être mise en ligne, avec un casting plutôt séduisant, bref elle a tout pour plaire. Mais, il y en a une autre, encore plus séduisante qui s’annonce, à l’heure où Disney annonce une pause dans l’univers cinématographique. Celle sur Obi-Wan Kenobi, avec le retour de l’acteur Ewan McGregor.

Quelle date de sortie pour la série Obi-Wan Kenobi ?

C’est Hossein Amini, l’auteur de la série qui s’est confié dans une interview, livrant quelques détails sur l’avenir du projet. Il y est lié depuis un moment, puisqu’il a commencé à travailler sur l’histoire depuis 2 ans, quand il s’agissait encore d’un projet de film. Selon lui, l’objectif serait donc de commencer la production de la série au mois de juin prochain.

Du côté de l’histoire, la saga se déroulerait entre les épisodes 3 et 4. Une période encore relativement peu explorée dans l’histoire de Star Wars et qui permettra de voir comment Obi-Wan Kenobi s’adapte et survit dans un monde où ont disparu ses amis et ses repères, sans Ordre Jedi… Une histoire qui se déclinera mieux en série qu’en film selon Hossein Amini.

La situation est tellement complexe pour lui personnellement mais aussi en ce qui concerne l’état de la Galaxie, que vous avez besoin de temps pour explorer cette époque. Il y a aussi plein d’autres histoires qui pourraient être exploiter, comme cela représente tout de même quelques années.

L’idée semble être d’explorer le cheminement personnel d’Obi-Wan Kenobi dans cette période troublée mais aussi les transformations politiques que connaît la galaxie alors que l’Empereur prend ses marques. A noter qu’il n’a rien vu de la série The Mandalorian, donc il devrait aussi être surpris.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

1 commentaire

1 Commentaire

  1. Rogue

    12 novembre 2019 at 15 h 02 min

    « la saga se déroulerait entre les épisodes 3 et 4. Une période encore relativement peu explorée dans l’histoire de Star Wars »… Heu… Il y a juste 75 épisodes de Star Wars Rebels et les deux longs métrages A Star Wars Story – Rogue One et Solo – qui couvrent cette période. Si on prend aussi en compte les comics canon, au hasard les 40 volumes de Doctor Aphra, je crois que l’on peut raisonnablement dire qu’il s’agit au contraire de la période la plus développée de l’histoire de la saga…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests