Star Wars Rogue One : les premières photos du tournage

Juste pour le plaisir des yeux.

Disney a dépensé plus de 4 milliards de dollars pour mettre la main sur Lucasfilm et la société semble bien décidée à tout faire pour rentabiliser l’investissement.

Elle va effectivement produire une nouvelle trilogie dans les années qui viennent, avec quelques « spin off » en prime. Rogue One sera le premier du lot et il sortira à la fin de l’année prochaine si tout se passe bien.

Star Wars Rogue One sera le premier « spin off » et il y en aura d’autres

Ce n’est évidemment pas la première fois que ce film est évoqué dans ces lignes. On sait ainsi qu’il se focalisera sur un groupe appartenant aux Rebelles. Il se lancera dans une mission particulièrement dangereuse : voler les plans de l’Etoile Noire avant qu’elle ne soit terminée.

Parviendront-il à leurs fins ? Difficile à dire et ces quelques photos ne nous apprennent malheureusement pas grand chose de plus. Ceci étant, elles devraient tout de même plaire aux fans de la saga.

Rogue One sera réalisé par Gareth Edwards et donc par l’homme qui était aux commandes de Monsters, de Monsters Dark Continent et de Godzilla. L’histoire du film n’a pas été écrite par George Lucas, mais par Chris Weitz.

Plusieurs noms ont été confirmés au fil de ces derniers mois et nous savons que Felicity Jones (Northanger Abbey, Like Crazy, Une merveilleuse histoire du temps) sera présente au casting. De même pour Diego Luna (Blood Father, La Légende de Manolo, Elysium, Contrebande), Donnie Yen (Ip Man, Ip Man 2, La Quatorzième Lame), Ben Mendelsohn (Lost River, The Place Beyond the Pines, The Dark Knight Rises) ou même Jiang Wen (The Lost Bladesman, Les Guerriers de l’empire céleste, Les Soeurs Soong).

Ils donneront la réplique à l’excellent Forest Whitaker (Ghost Dog, Good Morning Vietnam, Le Majordome) et au sublime Mads Mikkelsen (Pusher, Casino Royale, Hannibal). Alan Tudyk (I Robot, Serenity, Tucker et Dale fightent le mal) et Riz Ahmed (The Road to Fuantanamo, We Are Four Lions, Night Call) seront également de la partie.

Le film devrait sortir le 16 décembre 2016 en France. Attention cependant car cette date est sujette à modification et elle doit par conséquent être prise avec prudence.

Source


Nos dernières vidéos

Répondre