Start-up : Comet lève 11 millions d’euros pour son expansion en Europe

Grosse levée de fonds de 11 millions d’euros pour la start-up française Comet. Dans l’objectif de se déployer sur le marché européen, la plate-forme de free-lances de la Tech et du Data réalise la plus grosse levée de fonds de son histoire.

start-up

Fondée en 2016 par par Arnaud Aubry, Valentin Cordier, Charles Thomas et Joseph Wiel, Comet est une start-up française qui ambitionne de devenir LA plateforme de mise en relation entre indépendants du secteur de la Tech et de la Data (développeurs) et les grandes entreprises du marché.

11 Millions pour une croissance stratosphérique

Ayant réussi une belle levée de fonds de 2 millions d’euros en Octobre dernier, Comet vient désormais tutoyer les étoiles avec celle de Mai 2018. En effet, avec 11 millions d’euros d’investissements financier, la start-up Comet a désormais les moyens de ses ambitions : attaquer le marché européen.

Pour la start-up française, déployer sa plate-forme sur le marché britannique et allemand est clairement l’objectif phare de 2019. Un objectif ambitieux au vus de la forte concurrence sur le marché des plate-formes en ligne incarnée par Crème de la Crème, Brigad et la plate-forme Yoss.

Source


Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.