Suivez-nous

Bons Plans

Streaming Liverpool Barcelone : où voir la Ligue des Champions 2019 ?

Comment et où regarder Liverpool Barcelone en streaming ce soir ? Nos conseils pour voir ce match retour exceptionnel pour le compte des demie-finales de Ligue des Champions 2019.

Il y a

le

Streaming Liverpool Barcelone
© RMC Sport

Ce soir se déroule le match retour opposant Liverpool et Barcelone, dans le cadre d’une des demie-finales de Ligue des Champions 2019. Pour ceux qui veulent savoir où regarder en streaming Liverpool FC contre FC Barcelone à la télévision, sur votre écran d’ordinateur ou sur votre mobile, il n’y aura qu’une seule solution officielle et en HD : RMC Sport 1. Pour ceux qui veulent privilégier la simplicité, une offre 100% digitale et sans engagement vous permet d’en profiter en quelques minutes, sans aucune complexité administrative. C’est la seule chaîne TV française qui offre un streaming officiel en HD et en exclusivité.

Voir le match ici

Ces demies finales retour promettent d’être grandiose : Liverpool va devoir batailler ferme face au FC Barcelone pour espérer décrocher un ticket pour la prestigieuse finale européenne. En effet, les joueurs de Jürgen Klopp se sont inclinés sur le score 3 à 0 au stade du Camp Nou, à Barcelone, pour le match retour.

Regarder Liverpool Barcelone en streaming ce soir est donc une garantie d’avoir un très grand match avec un beau jeu, où Liverpool devra prendre de gros risques pour espérer aller plus loin dans la compétition. Connaissant l’équipe du FC Barcelone, on est assuré de voir le club à l’avant avec ses attaquants comme Messi ou Suarez. Il serait très dommage de manquer ce streaming Liverpool Barcelone qui donnera logiquement le favori pour la finale qui aura lieu le 1er juin prochain.

Offre streaming Liverpool Barcelone

Si vous voulez bénéficier d’une bonne offre pour regarder un streaming HD de Liverpool Barcelone, c’est chez RMC Sport qu’il faut aller. La version 100% digitale (que vous pouvez quand même streamer via votre ordinateur sur un écran TV) est disponible pour 19 euros par mois, sans aucun engagement. Elle est compatible avec les ordinateurs, les mobiles et tablettes (aussi bien iOS et Android), le Chromecast, Apple TV ainsi que les Smart TV Android comme Philips ou Samsung.

Pour ceux qui veulent s’inscrire sur le long terme avec la chaîne (pour la saison de football prochaine), il y a une version annuelle qui est disponible pour 168 euros au lieu de 228 euros, ce qui revient à un prix de 14 euros par mois seulement. En souscrivant maintenant et sans engagement de durée, vous pouvez donc répondre à la question « où regarder Liverpool Barcelone en streaming déjà ce soir ».

En dehors de la Ligue des Champions de football, les grands amateurs de sport pourront voir de nombreux matchs en streaming sur RMC Sport, au delà de ce choc entre Liverpool et Barcelone : Premier League, Liga Europa ou encore Ligue NOS, le tennis ou encore NBA. Bref, il y en a pour tous les goûts, à un prix qui reste très compétitif. A noter qu’il y a une formule en ce moment qui permet d’obtenir RMC Sport + BeIN Sports pour 19 euros par mois (pendant les 3 premiers mois) au lieu de 29 euros par mois. Vous êtes assurés d’avoir un maximum de sport en streaming, pour un prix minimum.

Le coup d’envoi du streaming Liverpool Barcelone a lieu ce soir à 21h, voici l’offre RMC Sport :

Voir le match ici

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests