Super fast food : le bouton à pizza

Marre de perdre du temps à attendre au téléphone pour commander vos pizzas avant une soirée TV et rater le début de Dexter ? A Dubai on a l’esprit pratique et la pizza efficace : la commande se résume à un clic sur un bouton. Mis en place par Red Tomato Pizza, un livreur local,

Marre de perdre du temps à attendre au téléphone pour commander vos pizzas avant une soirée TV et rater le début de Dexter ? A Dubai on a l’esprit pratique et la pizza efficace : la commande se résume à un clic sur un bouton.

bouton à pizza

Mis en place par Red Tomato Pizza, un livreur local, voici le magnet intelligent, ou VIP Fridge Magnet, à poser sur le frigo et à activer en cas de besoin urgent. Le petit bouton, relié par bluetooth à son téléphone mobile, permet d’un clic de commander une pizza, les coordonnées du client étant déjà préalablement enregistrées en ligne auprès du pizzaiolo.

Une fois enregistré il est possible de sélectionner sa pizza favorite via le site (mais apparemment pas via son mobile).

Bientôt la même chose sous la forme d’un bouton intégré dans le clavier de son PC ?


Nos dernières vidéos

10 commentaires

  1. Mais c’est tout simplement génial pour les amateurs de pizza comme moi ! mais faudrait quand même qu’ils adaptent cette idée pour les telephones portables… 🙂

  2. En complément de cette annonce amusante quelqu’un sait-il s’il existe une appli smartphone pour commander une pizza ? Car je pense qu’il y aurait un vrai potentiel.

  3. Pingback: Super fast food : le bouton à pizza | Applications du Net | Scoop.it

  4. Pingback: Super fast food : le bouton à pizza | Developpement d'affaires – Pierre André Fontaine

  5. Quelle est l’avantage du bouton ? car il faut quand même aller sur le net ! pourquoi pas aller direct sur le net ! Je comprend pas tout, c’est peut être juste pour le buzz !

  6. Je veux le même bouton !! A part ça, c’est super utile pour les flemmes, mais du coup vu qu’on doit choisir sa pizza par Internet, je me demande vraiment quelle est son utilité à ce bouton…

  7. Pingback: Un magnet WiFi sur le frigo pour commander ses bouteilles d'Evian

Répondre