Connect with us

Applications

Super Like : la nouvelle interaction de Tinder pour les personnes qui vous attirent vraiment

Vous abusez du Like. La solution ? Le Super Like.

Il y a

le

Glissez vers la gauche si vous n’aimez pas et glissez vers la droite si vous trouvez la personne attirante. C’est ainsi, en substance, que fonctionne Tinder. Et c’est probablement grâce cette simplicité de fonctionnement que l’application est devenue si populaire parmi les jeunes.

Mais force est de constater que nous avons parfois tendance à abuser du « Like » de Tinder. Un ingénieur a même conçu une machine qui, comme vous le voyez sur la vidéo ci-dessous, va glisser sur la droite à la place de l’utilisateur.

Cependant, si vous pensez que le Like ou le glissement à droite n’a plus aucune valeur, plus aucune signification, vous serez certainement ravi d’apprendre que Tinder est en train de tester une nouvelle interaction sur son application.

Si le swipe vers la droite signifie que vous aimez la personne affichée, un swipe vers le haut (ou un clic sur la petite étoile) vous permettra de faire comprendre que vous êtes vraiment attiré.

> Lire aussi :  Aux Etats-Unis, Tinder se lance à l’assaut des universités avec Tinder U

Super Like Tinder

Tinder explique que le Super Like vous permet de faire comprendre à une personne que pour vous, elle n’est pas comme les autres (que vous avez liké).

Qu’est-ce-qui se passe après ? Si votre profil apparaît sur l’écran de la personne à laquelle vous avez attribué un Super Like et si il y a un match, alors Tinder indiquera à cette personne que vous lui avez Super Liké.

L’idéal serait bien entendu que cette personne vous attribue aussi un Super Like (pour faire un « super match » ?).

Super Like Tinder

Et afin de s’assurer que cette fois-ci, vous n’en abuserez pas, Tinder limite le nombre de Super Like que vous pouvez attribuer chaque jour.

Actuellement, cette nouvelle fonctionnalité est testée par Tinder en Australie, mais elle devrait arriver dans les autres marchés d’ici quelques semaines.

Sinon, il y a quelques semaines, une bloggeuse américaine avait démontré que sur cette application, une femme a 4 fois plus de matches lorsqu’elle utilise Photoshop. 

> Lire aussi :  Tinder veut inciter les femmes à faire le premier pas en toute sécurité

4 Commentaires

4 Commentaires

  1. Nounours raleur

    10 septembre 2015 at 15 h 27 min

    Bientôt, le méga like, pour les personnes qui super likent trop souvent … ._. »’

    • Kikou

      10 septembre 2015 at 16 h 34 min

      Merci de lire l’article jusqu’au bout: « Et afin de s’assurer que cette fois-ci, vous n’en abuserez pas, Tinder limite le nombre de Super Like que vous pouvez attribuer chaque jour. »

      • Snappex

        10 septembre 2015 at 21 h 01 min

        Je suis content qu’au moins, c’est pas réservé aux premiums !

  2. Pingback: Vous pouvez maintenant utiliser le super-like de Tinder

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À la une

Dernières news

Les bons plans

Les tests