La Switch domine les ventes en France

Fin juin, SELL et GfK ont fourni leur classement des meilleurs jeux vidéo du moment en France en termes de ventes et le moins que l’on puisse dire, c’est que la Switch a clairement décidé de prendre la tête durant l’été.

Nintendo Switch France

Régulièrement SELL et GfK réalisent un classement déterminant les meilleures ventes de jeux vidéo dans l’hexagone et l’été sera signé NIntendo, lorsque l’on voit la fin du mois dernier, c’est en effet la Switch qui prend les trois premières marches du podium avec :

1.    Arms – Nintendo Switch
2.    Mario Kart 8 Deluxe – Nintendo Switch
3.    The Legend of Zelda: Breath of the Wild – Nintendo Switch

Suivent juste derrière les jeux PS4 suivants :

4.    Tekken 7 – PS4
5.    GTA V – PS4
6.    Dirt 4 – PS4

En ce qui concerne les jeux sur Xbox One, les plus vendus en France sont également Dirt 4, GTA V et Tekken 7.

On peut donc voir que le succès de la Switch ne  diminue pas et qu’à chaque sortie d’un nouveau jeu, ce dernier fait un gros carton et incite de nouveaux joueurs à sauter le pas et à investir dans le Switch. Nintendo semble avoir réussi un coup de maître avec sa nouvelle console hybride, les français sont vraiment fans de cette dernière.

Nous n’oublions pas ceux qui ne jouent que sur PC, les meilleurs ventes en ce début d’été, toujours d’après SELL et GfK, sont : Sims 4 Edition Standard, Pro Cycling Manager 2017 et Overwatch Origins Edition. Un classement très différent comme on peut le voir dans le style des jeux !


Nos dernières vidéos

Répondre