Ta-da lists a aussi sa version iPhone

Je ne sais pas si vous connaissez Ta-da lists, ce service en ligne gratuit de gestion et de partage de tâches.Je l’utilise personnellement depuis sa création pour noter rapidement des ébauches, quelques idées en vrac et même parfois des listes de courses quand je veux les avoir à disposition sur n’importe-quel PC connecté et c’est

Je ne sais pas si vous connaissez Ta-da lists, ce service en ligne gratuit de gestion et de partage de tâches.
Je l’utilise personnellement depuis sa création pour noter rapidement des ébauches, quelques idées en vrac et même parfois des listes de courses quand je veux les avoir à disposition sur n’importe-quel PC connecté et c’est le service le plus simple et efficace que je connaisse pour cette fonction.

Ce n’est peut-être pas tout à fait récent, mais à l’occasion d’un usage mobile je viens de découvrir qu’il y avait maintenant aussi une version iPhone redoutablement efficace (notamment grâce à la bonne gestion de l’Ajax par le navigateur Safari de l’appareil), qui permet malgré une certaine lenteur d’affichage de suppléer l’absence toujours aussi stupide et inexplicable d’application de gestion de tâches sur le mobile d’Apple.
Si vous appelez le site depuis votre iPhone en tapant www.tadalist.com, la version mobile du site s’affiche automatiquement après détection de votre appareil en envoyant l’url iphone.tadalist.com
Si vous n’avez jamais essayé Ta-da lists, je vous conseille d’essayer, à plus forte raison si vous avez un iPhone (et si vous faites les courses souvent).


Nos dernières vidéos

9 commentaires

  1. Je trouve qu’il manque un petit bouton "imprimer" sur Ta-da lists, qui ouvrirait une petite fenêtre avec une mise en page simplifiée.

  2. Perso j’utilise Evernote qui est vraiment performant avec notamment la recherche prenant en compte le texte au sein des images. Multi-plateforme et client mobile et desktop.

Répondre