Destiny 2 : les phases bêta PS4 et Xbox One dès juillet !

Attendu pour le début du mois de septembre, Destiny 2 sera jouable en avant-première en juillet, via la phase bêta qui aura lieu sur PS4 et sur Xbox One.

Les dates de la bêta Destiny 2 sur PS4, Xbox One et PC

Il y a quelques semaines maintenant, Activision dévoilait le premier trailer du tant attendu Destiny 2, qui sera disponible le 8 septembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Rappelons au passage que le jeu sera disponible au détail sur PC, mais aussi via le service digital Battle.net de Blizzard Entertainment. Le jeu signé Bungie/Activision bénéficiera ainsi du réseau mondial de Blizzard, au même titre que les jeux maison que sont Starcraft 3, Diablo 3 ou encore OverWatch.

Evidemment, avant son lancement, Destiny 2 fera l’objet d’une phase “bêta”, permettant à quelques privilégiés de s’essayer en avant-première au jeu, afin d’offrir la possibilité aux développeur d’affûter différents aspects du jeu avant sa sortie. Des phases bêta qui ont été récemment datées, et qui concernent toutes les plateformes de jeu.

En effet, sur PS4, la phase bêta se déroulera du 18 juillet prochain, dès 19 heures, au 21 juillet, à condition d’avoir précommandé le jeu. Sur Xbox One, il faudra se montrer un chouia plus patient puisque cette même phase bêta démarrera le jour suivant, soit le 19 juillet à 19 heures, pour se conclure le 23 juillet. Ceci toujours à condition d’avoir précommandé le jeu. Sans précommande, la phase bêta sera plus réduite, puisque celle-ci se déroulera du 21 juillet à 19 heures, au 23 juillet. Enfin, sur PC, la bêta se déroulera dans le courant du mois d’août.

Pour la petite histoire, dans Destiny 2, la dernière Cité sur Terre est tombée et a été réduite en cendres. Une cité qui est désormais occupée par un nouvel ennemi puissant accompagné de son armée d’élite : La Légion rouge. Chaque joueur sera donc appelé à créer son Gardien, dont la vocation est de défendre l’Humanité. Dans Destiny 2, les joueurs devront apprendre à maîtriser de nouvelles armes et compétences, afin de réunir les forces vives de la Cité et faire front commun pour reconquérir leur foyer.

Voilà qui promet une nouvelle épopée pour le moins intense, à vivre seul ou en compagnie d’autres joueurs en ligne. A ce sujet, Activision promet avoir su être à l’écoute des joueurs, pour ajouter avec Bungie des innovations ingénieuses, vouées à rendre tous les contenus du jeu plus accessibles et ouverts à tous types de joueurs.


  • The Defenders : une nouvelle bande-annonce pour la série Marvel

    La fin de l’attente est proche pour les fans de Marvel. The Defenders, la prochaine série du Marvel Cinematic Universe arrive dans moins d’un mois sur Netflix. Pour patienter, découvrez une nouvelle bande-annonce.  The Defenders au Comic-Con Que se passe-t-il lorsque l’on met les Avengers à l’échelle de la ville de New York ? On […]

  • Un nouveau teaser pour Krypton, le prequel de Superman

    Aucune nouvelle ou presque depuis avril. Mais Krypton, la série DC produite par Syfy s’est rappelée à notre bon souvenir à l’occasion du Comic-Con 2017. L’occasion de découvrir un nouveau teaser qui vaut le coup de s’y arrêter. […]

  • Nintendo : préparez-vous pour la N64 Classic Mini fin 2018

    Alors que la SNES Classic Mini n’est pas encore arrivée en boutiques, un récent dépôt de marque confirme (presque) l’arrivée d’une Nintendo N64 Classic Mini pour la fin d’année 2018. […]

Nos dernières vidéos

Répondre

Send this to a friend