Suivez-nous

Séries

The Witcher sur Netflix : de nouvelles chansons sont au programme

« Toss a Coin to Your Witcher » fait partie de ces symboles marquants de la première saison de The Witcher. Mais il va bientôt falloir réviser notre répertoire musical…

Il y a

  

le

 
© Netflix

Si Geralt de Riv, le personnage incarné par Henry Cavill dans la série Netflix The Witcher est devenu aussi populaire, c’est en partie grâce au talent de l’acteur, mais aussi grâce à une petite chanson, rapidement devenue iconique, un véritable refrain à l’écran, mais aussi pour ceux qui regardaient la série.

Toss a coin to your witcher, oh valley of plenty, oh valley of plenty ! Oh, oh oh !
Signe de cette popularité, la chanson a rapidement été mise en ligne sur la plateforme Spotify. Et ce, alors même que Joey Baty, l’acteur qui interprète Jaskier, le compagnon de voyage du Witcher ne retient pas ses critiques.
C’est la chose la plus pénible que j’ai jamais entendue. C’est tellement ‘catchy’.
« Mauvaise » nouvelle, la suite pourrait bien être en route.

De nouvelles chansons pour The Witcher

C’est Lauren S. Hissrich, la showrunneuse qui a dévoilé cette information dans une interview au média américain TV Guide. Elle a tout d’abord reconnu que le succès de la première chanson était une surprise et que l’équipe avait même hésité avant de l’intégrer.

Quand nous avons écrit la chanson, je n’avais aucune idée de si elle allait fonctionner ou non. Honnêtement, il est même arrivé un moment où je me suis dit, ‘A quoi nous pensions en imaginant intégrer un tel chant en plein milieu de cet épisode ? C’est dingue’.

Mais désormais, la volonté du show serait de faire chanter Batey aussi souvent que possible.

Et je trouve aussi que l’idée de la narration est très importante dans The Witcher, l’idée de celui qui raconte les histoires. Donc on va clairement continuer à l’utiliser.

Reste désormais à imaginer une nouvelle chanson. Quant à savoir ce qui nous attend exactement, c’est sans doute difficile de le savoir pour l’instant. La première chanson possède une genèse plutôt particulière, comme on vous le racontait récemment. Patience donc. La prochaine saison de The Witcher est prévu pour 2021.
Netflix
Par : Netflix, Inc.
4.3 / 5
9,6 M avis
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests