Connect with us

Séries

Timeless : la série n’a pas été sauvée

Sony n’a pas réussi à trouver de repreneur pour la série Timeless qui devrait donc tirer sa révérence.

Il y a

le

Pas de repreneur

Clap de fin pour la série Timeless qui était diffusée aux Etats-Unis sur NBC. A la fin de la saison 2, la chaîne avait décidé de ne pas commander une 3e saison de la série de science-fiction. Depuis, Studio Sony Télévision se débattait pour lui trouver un nouveau canal de diffusion. Mais, à la différence de la série Lucifer qui a été reprise par Netflix, il n’y a pas eu de miracle pour Timeless.

C’est Shawn Ryan, le co-créateur de la série lui-même qui a annoncé la mauvaise nouvelle sur Twitter. « Sony nous a prévenu avec Eric Kripk que leurs efforts pour trouver une autre chaînes à Timeless ont malheureusement été vains. Sony va continuer à chercher d’autres options mais les contrats avec les acteurs de la série sont arrivés à leur terme et il semble qu’il n’y aura pas de saison 3″. 

Au casting de cette série, on trouve notamment Abigail Spencer (Mad Men, Suits…), Matt Lanter (90210, Pitch Perfect 3) ou encore Malcolm Barrett. 

> Lire aussi :  PlayStation Plus : les jeux gratuits de novembre fuitent avant l'heure

L’idée du téléfilm s’éloigne

Malheureusement pour les fans de la série, les mauvaises nouvelles ne s’arrêtent pas là. A défaut de renouvellement, beaucoup espéraient finir avec un téléfilm. NBC avait clairement laissé miroiter cette possibilité. Mais, là encore les choses semblent plutôt compromises. De quoi laisser la série sans fin malgré le cliffangher final. C’est le co-créateur qui l’a de nouveau expliqué sur son compte twitter. “Des discussions sont toujours en cours… mais nous rencontrons des obstacles financiers qui rendent le film incertain. Nous vous tiendrons au courant lorsque nous aurons plus d’informations.

Il sait toutefois que rien n’aurait été possible sans l’impressionnante mobilisation des fans. Il a donc pris le temps de les remercier. Ce sont déjà eux qui avaient permis une saison 2. Un grand merci à tous les #ClockBlockers qui ont toute notre gratitude en se battant avec acharnement pour cette série. Vous avez fait en sorte qu’une saison 2 soit possible et vous nous avez donné de l’espoir pour la saison 3. Nous aurions aimé vous donner des nouvelles plus joyeuses. Nous vous aimons.

> Lire aussi :  Sony sonne le glas de la PlayStation 2

 

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Clara

    6 juillet 2018 at 13 h 08 min

    Dans le genre stupide. Une de mes séries préférées et la plus prometteuse de ces dernières années. C’est toujours comme ca. Une bien mauvaise nouvelle. Espérons toute fois que le film se fasse.

  2. jerome

    29 août 2018 at 0 h 01 min

    Personnellement, la saison 2 multiplient les personnages historiques mais sans vraiment d’histoire !
    Toujours la meme chose: on remonte le temps, on tue les infiltrés et on repart, plus ou moins facilement. Aussi invraissemblablement ( la fine equipe arrive a deviner, trop facilement a mon gout, qui sera la victime ( des vrais wikipedia ambulant, ils savent le jours exacte et les noms des personnages et leurs histoires/famille complete , meme secondaire sans faire aucune recherche sur internet. …) Tout ca avec le faux suspence de la mort de Rufus a la fin ( de toute facon avec a disposition une machine a remontée dans le temps, peut on vraiment mourir !!???) . La serie n’a pas su se renouvelé et meme les remontées dans le temps, finalement se ressemble dans le fond . Seul les lieux changent… La seule originalitée de cette saison que j’ai trouvé c’etait le jeune john F.Kennedy qui se ballade en 2018 et qui decouvre le futur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests