Passer au contenu

Tinder dispose d’une version secrète consacrée aux célébrités

Une version très fermée, sur invitation uniquement.

Tinder n’a plus aucun secret pour vous ? Mais connaissez-vous Tinder Select ? Comme l’application principale, cette version propose de faire de nouvelles rencontres en swippant à gauche ou à droite en fonction de votre attirance par la personne. Ce concept, tout le monde le connaît, que ce soit sur Tinder et désormais bien d’autres applications concurrentes.

Cependant, TechCrunch révèle l’existence d’une application secrète baptisée Tinder Select. D’après les termes utilisés par le média américain, cette version spéciale s’adresse uniquement à “l’élite de la population”. Ne commencez pas à vouloir télécharger Tinder Select sur votre smartphone via l’App Store ou le Play Store, cette version n’est disponible que sur invitation. Toujours selon TechCrunch, il faut être “beau”, “riche”, et “célèbre” afin de profiter de Tinder Select.

Le Tinder secret

On y retrouve donc des PDG, des cadres, des mannequins, et bien d’autres célébrités. Comme il est difficile de cerner le célèbre Elo Score de Tinder, il est également compliqué de comprendre comment l’application sélectionne les profils sur la version Select. Les utilisateurs de cette application fermée peuvent à tout moment switcher vers l’application populaire. En haut de leur écran, ils ont la possibilité de choisir entre deux onglets, un “S” pour Select, et une icône pour représenter l’application initiale. Il serait donc possible de croiser Ariana Grande sur Tinder, enfin si elle est inscrite bien sûr.

Il existe un concept d’application encore plus fermé que Tinder Select, il s’agit de Raya. Cette application représente un cercle ultra-fermé où les utilisateurs doivent être invités par un membre existant, puis leur candidature est votée par un comité d’adhésion. À savoir que Raya coûte 25 euros pour 6 mois, et que les chances d’y être accepté sont d’environ 8%. Si par chance vous parvenez à être admis, vous pourrez croiser des célébrités comme Kelly Osbourne, Moby, Matthew Perry (Friends), Patrick Schwarzenegger, Bonnie Wright (Harry Potter), John Cusack, Elijah Wood, et bien d’autres encore.

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Tinder
Tinder
Par : Tinder Inc
3.9 / 5
7,2 M avis
1 commentaire
1 commentaire
  1. “Il serait donc possible de croiser Ariana Grande sur Tinder, enfin si elle est inscrite bien sûr.”

    Écrire cette ligne le jour où Ariane Grande diffuse ses photos de son mariage, j’ai ri. Le timing est joueur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *