Tokio Hotel Humanoid ou presque

Tokio Hotel sort son nouvel album Humanoid. Frappez-moi mais si je me réfère aux extraits que j’entends parfois à la radio je trouve qu’il y a des choses très écoutables chez ce groupe, franchement. Non ?

Tokio Hotel sort son nouvel album Humanoid. Frappez-moi mais si je me réfère aux extraits que j’entends parfois à la radio je trouve qu’il y a des choses très écoutables chez ce groupe, franchement. Non ?


Nos dernières vidéos

36 commentaires

  1. Tiens, wordpress a essayé d’interprêter les balises « troll » que j’avais crées spécialement pour mon précédent commentaire…visiblement ça ne change pas la mise en page !

  2. La critique générale est souvent dure avec ces petits jeunes, n’empêche que même si ils font l’objet d’un effet marketing énorme et particulièrement relou, bah ils sont pas si mauvais.

    J’ose le dire, je suis un gros fan de rock, métal & cie, je participe à l’essentiel des festivals rocks en France depuis quelques années et oui, j’ai écouté Tokyo Hotel, j’ai apprécié Tokyo Hotel et de temps en temps j’écoute encore un ou deux de leurs titres.

    Je suis avec toi Eric^^

  3. Je suis entièrement OK avec Gwinyam.

    Pour certains, plus c’est commercial moins la musique est bonne comme s’il y avait une alchimie destructrice au fil des diffusions radiophoniques et télévisuelles.

    Personnellement, je trouve que ça reste assez bon.

    Ne perdez pas de vu qu’à une époque on était tous fans de Dorothée (ou presque).

  4. Qu’on aime ou pas Tokyo Hotel, ce qu’il font est loin d’être aussi merdique que ce qu’on peux le dire. Ça reste du commercial fait par des ados, mais vu leur age, justement franchement je trouve qu’il se débrouille pas mal.

    De toute faon des que quelques chose a trop de succès, le français moyen ne sais que critiquer.

    Ce qui me rappelle une citation :

    La critique est facile mais l’art est difficile.

    Que tout ceux qui crache sur ce groupe fassent mieux dans ce cas.

  5. C’est que l’alchimie est parfois dure à trouver pour pondre un morceau efficace qui accroche vite (mais qui ne saoule pas au bout de 3 écoutes), simple (mais pas simpliste), touchant (mais pas gnan-gnan).
    Pour moi, Tokyo Hotel ne réussit pas ça (ils sont plutôt du coté des trucs entre parenthèses).

    Mais je sais ce que c’est : j’aime bien James Blunt, mais,dans mon entourage, on trouve que ça craint ! Pourtant , il assure trop ce type, grrrr.

  6. @neozox : je trouve ta dernière remarque un peu hors de propos. Quand quelqu’un n’aime pas quelque chose, il est tout à fait légitime qu’il puisse en faire une critique négative, même s’il ne sait pas faire mieux ! C’est comme si on ne pouvait pas critiquer le dernier arrivé d’une course de 100 mètres sous prétexte qu’on n’est pas capable de couvrir la distance en moins de 11 secondes… S’il ne fallait pas critiquer quand on ne sait pas faire mieux, alors il n’existerait pas beaucoup de chroniqueurs ou de critiques (cinéma, musique, sport, jeux vidéo…).

  7. Je suis d’accord avec toi Eric. Mon fils est passe de jenifer a tokio hôtel et je préfère largement les petits allemands 🙂

  8. pour Kysban :

     » Pour certains, plus c’est commercial moins la musique est bonne comme s’il y avait une alchimie destructrice au fil des diffusions radiophoniques et télévisuelles.  »

    En fait plus c’est commercial et plus on en bouffe et on en bouffe , encore et encore , radio , tv , pub , partout dans les magasins , je ne pense pas que TOUT soit mauvais dans le commercial , mais c’est quand même un milieu ou le moyen d’expression est plus cadré , ou il ne faut pas trop sortir des plates bandes , pour tels ou tels publique

  9. @Eric

    Absolument pas ! 🙂

    Je doute que les gosses ayant moins de 12 ans se retrouvent spontanément à écouter U2, Eric Clapton, ACDC, Brassens ou Johnny… Il est quand même pas si rare que les enfants soient vendus à la cause des émissions de télévision pour… enfant. Si ?

    Personnellement, je me place dans les années 80. Et quand je dis Dorothée, je pense aussi à toutes les pseudos stars de AB Prod, puis Douchka, ou Chantal Goya. Quand on voit aujourd’hui l’engouement que ces chanteuses complètement has been et ringarde suscite sur la génération des 25/40 ans, j’ai du mal à croire que ces mêmes générations n’écoutaient pas ces chanteuses et sont devenus nostalgiques sans raison. 😉

    Non, sérieusement, j’ai du mal à y croire. 🙂

  10. Non pas les fans, moi je n’apelle pas sa des fans je dirais plutôt des groupies, ouii par ce que, je ne me vois pas comme un probléme…^^
    Sinon tous le monde a son avis sur Tokio Hotel, j’ai renoncer a chanter leur louanges (ils n’en ont pas besoin!), puisque de toute façon je ne vous ferais pas changer d’avis!!
    Sinon pour TrendsBlog il y a pleins de site qui publies les traductions des morceaux…ou bien achéte les albums les traductions sont dedans…
    Et pour Eric…c’est vrai que ce n’est pas du rock…je dirais plutôt pop-rock…
    Et enfin pour faxos c’est vrai, c’est ton avis…parce que les morceaux de Tokio Hotel je les écoutent depuis…3 ans et je ne m’en lasserais jamais, ils sont touchant (ils suffit de comprendre le sens des paroles!), touchant(par la même occasions) tout en restant simple et pour moi personnellement ont vite accroché.
    Mais je le redit tout le monde a son opinion sur Tokio Hotel.
    Bisous a tous!

  11. Eric

    @Kysban : vu comme ça je comprends mieux en effet, question de génération donc, quand Dorothée et sa bande sévissaient j’étais déjà beaucoup trop vieux pour apprécier 🙂

  12. A lire tous ces commentaires j’ai l’impression d’écouter mes grands parents… 😉 Signe de vieillesse de ceux qui étaient persécutés jadis par les remarques désagréables de leurs ainés ? 🙂

  13. bon, tout le monde à des choses à dire sur TOKYO HOTEL mais personne ne soulève la question qui me taraude depuis le début: est ce que c’est le fils de NINA HAGEN?

Répondre