Top hebdo Fuzz

Les infos les plus votées sur Fuzz.fr la semaine dernière : – Un moyen simple de partager des liens : EasyLinkr – 75 votes – Linux : 10 idées reçues – 48 votes – MinURL, pour raccourcir vos liens, et les twitter ! – 41 votes – Yahoo! Buzz, qu’en est-il réellement ? – 32 votes

Les infos les plus votées sur Fuzz.fr la semaine dernière :

Un moyen simple de partager des liens : EasyLinkr – 75 votes

– Linux : 10 idées reçues – 48 votes

MinURL, pour raccourcir vos liens, et les twitter ! – 41 votes

Yahoo! Buzz, qu’en est-il réellement ? – 32 votes

4 manières de faire des angles arrondis en CSS – 30 votes

Afin de “récompenser” les auteurs des infos figurant dans ce top, cette liste affiche les liens directs vers leurs articles originaux, ce qui leur permettra probablement d’obtenir un surplus de trafic en provenance de Presse-citron et ainsi de les inciter à poster et voter plus fréquemment sur Fuzz[1]…

[1]: Ne figurent pas dans cette liste les news qui affichent des scores trop élevés pour être authentiques, surtout quand elles proviennent toutes du même blog.


Nos dernières vidéos

19 commentaires

  1. Merci pour le lien 🙂

    Et il est vrai qu’un certain utilisateur (que je ne citerai pas)avait énormément de clic sur énormément d’articles, ça faisait un peu désordre :p

  2. « Afin de “récompenser” les auteurs des infos figurant dans ce top »

    Tu parles d’une récompense, les cinq liens en nofollow j’appelle pas ça de la générosité M. Eric …

    En plus, Google voit d’un bon oeil des liens externes vers des articles de qualité.

    Je suis déçu.

  3. @Lio // Il faut arréter de cracher sur les gens comme ça…
    C’est pas parce que les liens ne sont pas en dofollow qu’ils nous apportent 0 visites, bien au contraire !

  4. Eric

    @Lio, où as-tu vu que je parlais de générosité ? Dans ta tête, sûrement, mais pas ici.
    Un backlink, même en nofollow c’est mieux que rien non ? On ne parle pas de redistribution de PR ici mais d’apport de trafic tout simplement.
    Regarde plutôt ici au lieu de râler, apparemment tout le monde n’est pas de ton avis :
    http://www.webdemark.fr/divers/retour-de-vacances/

  5. Le but n’est en effet pas d’augmenter le Pagerank mais juste de filer un petit coup de pousse niveau traffic.

    Ceci étant en soit cela ne te fait rien perdre Eric si tu vire cette balise ?

    Enfin moi je dis moi je dis ça, mais je ne suis pas dans le TOP Fuzz 😉

  6. Eric

    @VanIpod, dans la version précédente de Prese-citron les liens étaient en Dofollow, c’est juste qu’avec WordPress c’est par défaut en nofollow et que je n’y ai tt simplement jamais fait gaffe, effectivement ça ne coûte rien de les passer en Do follow, sauf que je n’ai tjs pas repris les 2 pts de PR perdus lors de la dernière pénalité donc ça servirait pas à grand chose

  7. @Eric, merci pour la précision. Je vais regarder sur mon WordPress aussi alors, car je n’avais jamais fait attention à ça 😉

    La semaine prochaine je serais dans le top Fuzz, j’ai posté une belle vidéo cette fois 😉

  8. @Greg-J : Je n’ai pas « craché » sur Eric : je reste poli et je le respecte, même si le ton de mon post n’était pas très joyeux.

    @Eric : je rejoins VaniProd – Cette balise : ça te coûte quoi de l’enlever ? Autant jouer le jeu à fond. Et osef du PR : un lien avec une bonne ancre c’est de la visibilité en plus dans les moteurs, surtout un lien venant de Presse-citron, qui est un blog reconnu.

    Ce que je trouve dommage, c’est l’inclusion volontaire de la balise : tu enlèves volontairement quelques avantages du lien.

    Bonne journée !

  9. Eric

    @Lio, tu as mal lu mon commentaire précédent, alors je vais être plus clair : que les liens sortants inclus dans les articles de Presse-citron soient en No follow ou en Do follow, je n’en n’ai strictement rien à battre, je n’avais même pas remarqué ça, c’est le dernier de mes soucis, j’ai d’autres priorités. Je te répète que WordPress est paramétré d’origine comme ça, ce n’est PAS MOI qui ait « inclus volontairement » cette balise comme tu le prétends !
    C’est plus clair comme ça ?

  10. Et bien, quel débat pour une balise!
    Moi je suis dans le Top Hebdo, première position et je n’en attendais pas plus.
    A 16H j’ai déjà réalisé mon trafic journalier moyen…
    Donc voilà, merci Éric de proposer ce Top Hebdo, grâce à cela mon service compte pas mal de nouveaux utilisateurs. Que demander de plus? 😉

  11. Personnellement, le lien ne m’apporte pas énormément de visites (53 aujourd’hui contre 66 la semaine dernière, j’étais aussi dans le top la semaine passé ^^) mais je ne me plains pas et je suis content d’être cité sur presse-citron. Pour ce qui est du NoFollow et du DoFollow … on s’en fout royalement, je ne vis pas pour mon pagerank ni pour mes stats, je veux juste avoir des retours sur mon blog et engager des discussions, si presse-citron m’apporte ne serait-ce qu’une vingtaine de visiteurs, pas grave, peut être que parmis eux il y en aura un qui participera.

    Et puis le fait de savoir que tu es passé sur mon blog, voir même que tu ais lu un de mes articles, ça n’as pas de prix 😀

  12. Comme DuMe, je suis content de ce que j’ai eu. Nos services web ont eu une bonne promotion, un lien sur un des blogs français les plus lus, et on gagne une petite visibilité supplémentaire.

    Après, que le lien soit en nofollow, au final ça importe peu, car l’article sera en page 2 en moins de deux jours.
    Le suivi de GoogleBot et consors ? Est-il vraiment nécessaire vu que nos articles avaient déjà reçu de nombreuses visites suite à leur présence dans le top Fuzz.

    Au final, comme TouchCream, si j’ai gagné un seul utilisateur pour MinURL, c’est toujours un bénéfice pour moi.

  13. Eric pour retirer la balise il y a le plugin « Do follow », ça retire celle des commentaires en tous cas (pour les billets je ne sais pas) 😉

    Sinon pour ceux qui disent que c’est mal niveau PR … bein cette page d’article à de grande chance d’avoir un PR 0 même dans 1 an (ne pas confondre le PR de la page d’accueil avec celui d’une page particulière hein). Donc bon …

Répondre