Top hebdo Fuzz

– Segway, la trotinette du futur. – Un Macbook dockable dans un iMac? – Cinq services Voip pour votre téléphone portable – Guerre des consoles : Les ventes des fêtes de fin d’année 2007 – Pouvoir d’achat, euro fort et croissance

Segway, la trotinette du futur.

Un Macbook dockable dans un iMac?

Cinq services Voip pour votre téléphone portable

Guerre des consoles : Les ventes des fêtes de fin d’année 2007

Pouvoir d’achat, euro fort et croissance


Nos dernières vidéos

61 commentaires

  1. Comme quoi l’écologie et la Nature sont les nouveaux centres d’intérêts des internautes, des gens en général, et donc des pouvoirs publics… Bientôt des entreprises pollueuses ? ^^

  2. "l’écologie et la Nature sont les nouveaux centres d’intérêts des internautes" moyennant un titre des plus racoleurs…

  3. Arf, j’avais pas fait le rapprochement ! Effectivement, l’art des titres accrocheurs, tout un métier 😉

  4. Les titres accrocheurs, je crois qu’on y fait tout simplement plus attention…

    Quoique par curiosité, c’est bien pour cela que j’ai cliqué. Honte à moi ! :’)

  5. Est-ce que les styles de CSS ne sont pas dangereux ? J’ai lu tout et son contraire à ce sujet, certains disant que Google n’y voyait pas de soucis et d’autres que c’était illégal à leurs yeux… y a t’il eu réaction officielle quelque part ?

  6. concernant Kazados TV, ils étaient présent pour cette première édition du salon de la télé qui s’est déroulé dernièrement.

    Nous y étions avec un ami qui est spécialisé dans l’audiovisuel.
    Certe à améliorer le concept est cependant tjs interressant.

    Le blog est en développement et la partie graphique n’est pas finie mais vous pouvez retrouvez ces infos ici: http://www.e-bullition.tv
    😉

  7. Ce billet est l’occasion pour moi de vous livrer mes impressions à propos de Fuzz.
    Lorsque j’ai commencé à utiliser les digg-likes francophones, Fuzz a tout de suite eu ma préférence sur les autres, notamment sur Scoopéo, pour son design soigné que j’appréciais, mais aussi pour la vitesse d’évolution de la homepage.

    Quelques mois plus tard, c’est maintenant Scoopéo qui retient toute mon attention, d’abord parce que aujourd’hui sa homepage évolue plus vite que celle de Fuzz. Certes je me doute que cela répond à des critères lié à la fréquence de visite du site par les utilisateur mais c’est un peu frustrant de voir "stagner" des news en homepage.
    La deuxième raison qui fait de Scoopéo un meilleur digg-like que Fuzz aujourd’hui selon moi, est que Scoopéo bénéficie d’un apport indiscutable : les commentaires, pour avoir lu votre blog, je sais que vous accordez autant que moi, si ce n’est plus, d’importance aux commentaires, pourriez vous m’expliquer pourquoi Fuzz n’en comporte aucun.

    C’est vraiment regrettable car cela enlève au site une certaine "humanité" bien appréciable et par la même l’attrait dont il bénéficiait à ses début.
    Attrait qu’il me semble toutefois apte à regagner !

  8. D’accord avec ces points, Fuzz sera complètement revu pour une nouvelle version complètement différente cet automne.

  9. Ca fera pas de mal si fuzz devient plus rapide…
    Vu la lenteur à laquelle il tourne…

    Bon courrage en tout cas, je sais ce que c’est que l’optimisation d’un site et c’est très difficile de trouver des remèdes.

  10. Merci, effectivement c’est pas facile surtout quand on n’est pas soi-même hyper-spécialiste de l’optimsiation d’un serveur et que le développeur d’origine n’est plus là…

  11. Ralala, ce p… de nouveau serveur ne tient à nouveau plus la charge, le trafic remonte dangeureusement depuis le changement et voilà…

  12. j’avais un petit pépin sur mon serveur mail c’est réparer donc tu peux renvoyer ton mail sans problème… sinon jeremy.wanderscheid arobase gmail.com ^ ^

  13. Non mais qu’est-ce que c’est que ces liens ? Notamment celui sur l’euro qui mène vers des sites minarchistes…
    Yann

  14. Eh mais ça c’est marrant, parce qu’il y a environ deux mois, on rigolait en voyant ça à Washigton avec ma soeur, nous demandant quand ces petites trottinettes allaient faire fureur en France lol !

  15. Oups… alors je ne les avais pas encore vues ou je mélange entre Washington et Paris pour savoir quand je les avais vues en premier… En tous cas devant la maison blanche, presque tous les working men se déplacent comme ça !

  16. autant j’aime bien "le buzz auquel vous avez échappé cette semaine", autant je ne perçois pas l’intérêt d’un "top hebdo blablabla".

  17. Dis, le mec de netvisto, il squate pas un peu trop fuzz pour faire la pub de son "produit de madame qui parle comme un robot, wahou c’est trop bien, mettez-en plein votre site"?

  18. Bien vu la deuxième adresse mail sur gmail. Cela semble en effet un bon système D pour prioriser ses mails entrants.

  19. Lafrisouille on

    Ce sera pour la semaine prochaine avec un coefficient (x2) !
    Impatient donc de lire le Top quinzaine Fuzz….du 24 mars.
    D’ici là bonne semaine et surtout mercredi.

  20. Je ne me rappelles plus… la poste est-elle poursuivit lorsqu’un terroriste envoie des colis piégés ?
    Non ! Ah mince !!

    Du coup je croyais.

  21. Bon courage Eric… finalement la liberté d’expression bafouée des bloggeurs dans le monde dont Reporter Sans Frontières parlait la semaine dernière, est également valable en France. J’espère que tout s’arrangera et que tu pourras en faire un cas d’école et pourquoi pas un coup médiatique 🙂

  22. en tout cas ça fait un sacré buzz sur la toile… c’est cool le net sert encore un peu de contre pouvoir

  23. Bon courage a toi !
    Je te soutient et je tien a te dire que je lis ton blog depuis déjà un moment !

    Bonne continuation

  24. Je lis depuis plusieurs mois quotidiennement ton blog… dans l’ombre.
    Et maintenant j’en sors simplement pour te dire, Éric, que j’ai relayé voilà plusieurs jours l’info auprès d’une connaissance bossant pour un quotidien disons "établi". Après je ne sais pas si ils comptent ou pas la publier (à ma connaissance ce n’est pas encore le cas).

    Voilà c’était ma petite contribution… 😉

    Bon courage et bonne chance !

Répondre