Tous à AppDays, la première conférence dédiée spécifiquement aux applications mobiles

Première conférence dédiée à la « app économie » et à ses acteurs, AppDays se tiendra à Paris le 9 novembre 2012 à l’UIC-P Espace Congrès sur le thème des applications mobiles. Un évènement qui va rassembler plus de 200 personnes autour de conférences animées par des orateurs reconnus.

Avec pas moins de 700.000 références disponibles sur iOS, 600.000 sur Android et 100.000 sur Windows Phone, Les applications mobiles sont en quelques années devenues un business en or massif, qui connait une croissance exponentielle depuis la création de l’App Store d’Apple en juillet 2008. Selon certains analystes, le chiffre d’affaires représenté par les applications mobiles pourrait être multiplié par quatre en cinq ans, passant de 8,5 milliards de dollars en 2011 à 46 milliards en 2016.

Un marché qui méritait bien une petite conférence dédiée. C’est chose faite : à l’initiative du camarade Serge Roukine[1], voici AppDays. Première conférence dédiée à la « app économie » et à ses acteurs, AppDays se tiendra à Paris le 9 novembre 2012 à l’UIC-P Espace Congrès sur le thème des applications mobiles. Un évènement qui va rassembler plus de 200 personnes autour de conférences animées par des orateurs reconnus.

Créer une application mobile, la promouvoir, la monétiser : autant de thèmes qui seront abordés au cours d’une journée destinée à tout ceux qui sont intéressés par le monde du mobile, qui y travaillent déjà ou qui souhaitent s’y investir : développeurs, designers, entrepreneurs, étudiants…

appdays

Parmi les intervenants, des professionnels des applications mobiles venus d’horizons divers, comme Microsoft mais également de startups spécialisées sur ce marché. Presse-citron est fier d’être partenaire de cette nouvelle conférence, et nous serons présents sur place (quand je dis « nous » je ne mets pas à parler de moi à la troisième personne, c’est juste que je ne serai peut-être pas le seul citron sur place).

Pour en savoir plus et vous inscrire à la conférence (200 places, faites vite), c’est par ici : http://yurplan.com/event/App-Days-Paris-2012/381.

[1] Entrepreneur et auteur, occasionnellement ici-même, Serge Roukine est le fondateur de Codeur.com, place de marché des freelances, co-fondateur d’Affiz et a récemment sorti son deuxième livre : Réussir son marketing web.

 


Nos dernières vidéos

6 commentaires

  1. Ahhh Paris Paris Paris…mais pourquoi toutes les conférences ont lieu là bas ?

    Merci quand même pour le partage, je m’intéresse à ce sujet, très porteur en ce moment, même si j’ai une nette préférence pour les web-app que pour les applications mobiles (dépendantes de l’OS).

  2. C’est réservé depuis deux jours de mon côté ! en tout cas une belle initiative. Je serais peut-être plus attentive avec le programme de l’après midi… le matin ça me semble un peu technique pour certaines conférences, mais il en faut pour tout le monde!

Répondre