Transformers The Last Knight : une nouvelle bande annonce explosive

Transformers The Last Knight se dévoile encore un peu plus au travers d’une bande-annonce tout bonnement explosive.

Transformers ne tardera pas à faire son grand retour au cinéma, dans un cinquième film un poil plus sombre que les précédents : The Last Knight.

L’action se déroule cette fois plusieurs années après les événements évoqués dans le précédent opus. Les humains et les Transformers sont toujours en guerre et Optimus Prime a totalement disparu de la circulation. Le monde est en ruines et les rares survivants peinent à joindre les deux bouts.

Les Transformers, bientôt de retour au cinéma

Souhaitant changer les choses, Cade Yeager et Bumblebee se lancent dans une nouvelle aventure afin de mettre un terme définitif au conflit qui agite la planète. Leur mission s’annonce difficile, mais ils pourront compter sur l’aide d’un professeur d’Oxford, d’un Lord anglais et d’une adolescente livrée à elle-même.

Une équipe improbable, en somme.

Transformers The Last Knight est évidemment réalisé par Michael Bay. Un choix plutôt logique puisque ce dernier s’est aussi chargé de la réalisation de tous les précédents films de la franchise.

Mark Wahlberg répondra présent lui aussi. Cette fois encore, ce choix n’est pas vraiment surprenant puisqu’il était aussi présent dans le dernier film. Il incarnait en effet Cade Yeager.

Isabella Moner incarnera pour sa part la farouche Izabella, et donc l’adolescente marginale. Il s’agit d’ailleurs de son premier grand rôle au cinéma.

Josh Duhamel, Tyrese Gibson, John Turturro et Anthony Hopkins sont également de la partie, dans les rôles de William Lennox, Robert Epps, Saymour Simmons et Sir Edmund Burton.

The Last Knight est attendu pour le 21 juin dans l’hexagone.


Nos dernières vidéos

Répondre