Transformez vos photos en images à colorier avec Photoshop

Puisque il est admis que nous vivons l’été le plus pourri de ce siècle (et du précédent), il faut bien se résoudre à trouver quelques occupations pour les ch’tites n’enfants.Et les ch’tites n’enfants aiment bien les coloriages, en général.Voici un petit tutorial tout simple pour transformer n’importe-quelle photo de votre album de famille en dessin

Puisque il est admis que nous vivons l’été le plus pourri de ce siècle (et du précédent), il faut bien se résoudre à trouver quelques occupations pour les ch’tites n’enfants.
Et les ch’tites n’enfants aiment bien les coloriages, en général.
Voici un petit tutorial tout simple pour transformer n’importe-quelle photo de votre album de famille en dessin noir et blanc, prêt à colorier (à condition de l’imprimer bien sûr).
Et si en plus votre progéniture montre déjà certaines prédispositions pour l’infographie, apprenez-leur donc à tout faire tout seuls.
Ca vous fera des vraies vacances.
Sous la pluie.


Nos dernières vidéos

6 commentaires

  1. Salut, je voudrai pas jouer les rabats-joie et encore moins passer pour un troll, mais pour nous l’été est bien la !
    Bon ok à Nice c’est plus facile ^^
    Ok je sors

  2. Pas terrible je trouve… Ce qui est joli avec les images à colorier ce sont les zones clairement définies. Ce n’est pas le cas ici, juste un vulgaire filtre. Pour des vraies images à colorie il faudra voir du côté d’illustrator.

Répondre