Tu cherches l’âme soeur ? Prends donc le TGV 2.0

Je ne sais pas si les têtes pensantes du marketing SNCF ont lu ce billet ou ce commentaire mais le nouveau service qu’ils proposent ressemble beaucoup à celui-ci, version Vie du rail: iDTGVandCo propose aux voyageurs de rentrer en contact entre eux selon leurs affinités. Le service, exclusivement disponible lors de la réservation d’un billet

idtgvandco
Je ne sais pas si les têtes pensantes du marketing SNCF ont lu ce billet ou ce commentaire mais le nouveau service qu’ils proposent ressemble beaucoup à celui-ci, version Vie du rail: iDTGVandCo propose aux voyageurs de rentrer en contact entre eux selon leurs affinités. Le service, exclusivement disponible lors de la réservation d’un billet sur le web, vous permet de compléter votre profil, de mettre vos idées en commun en déposant des annonces, et de vous retrouver en chair et en os dans votre wagon pour tailler le bout de gras.
Maintenant, quand vous serez bloqué par une de ces charmantes grèves-surprises qui font la fierté de notre SNCF nationale, vous ne rouspéterez plus : vous saurez avec qui passer le temps.
En revanche le site ne précise pas si le service est aussi valable dans les trains-couchettes.


Nos dernières vidéos

11 commentaires

  1. Ha ha j’imagine déjas les annonces :
    moi : mec caillra bo et cho aime le foot, zidane, toi : meuf chode et cool ziva repon moi ….
    lol

  2. Une question pour Mr SNCF,

    heu … est ce que les controleurs (ses) auront pour obligation de frapper a la porte 5 fois avant d’entrer dans le wagon ? 🙂

  3. Excellent… SNCF qui essaye de remplacer Meetic ;o))

    J’avais déjà entendu de quelque chose de similaire aux USA : des compagnies aériennes qui pour quelques $$$$ de plus proposent aux hommes de se retrouver aux côtés d’une dame non-accompagnés… hmmm… ils savent plus quoi faire pour attirer les clients ;o)

  4. Hop, j’arrive un mois et demi après la bataille, mais je me suis inscrit malgré mon statut de père et d’homme marié. Non pas que je cherche l’âme soeur, mais c’est plutot histoire de voir comme ca marche. En voyant s’afficher quelques autres inscrits qui prennent le meme train que moi, je n’y croyais pas vraiment. On plonge en plein dans le "real 2.0" ;o)
    Pour répondre à Mathilde, pour le moment les profils sont plus marketing que joueur de foot (l’un n’empêche pas l’autre ceci dit). Bref, on retrouve ceux qui s’amusent à tester des trucs qui parfois nous dépassent… Je vous raconterais mes éventuelles discussions.

  5. Pingback: Avec Air France et KLM et Bluenity, vous allez pouvoir savoir à l’avance avec qui vous vous envoyez en l’air | Presse-Citron

Répondre