Passer au contenu

Twitch : vendre ses pets n’a rien de nouveau, mais le prix du gaz augmente

Une streameuse sur twitch a eu l’idée de vendre ses pets, ses cheveux et l’eau de son bain en bocaux… une idée qui n’a plus rien d’original, mais qui fonctionne toujours à merveille !

Il y a quelque chose d’étonnant sur ce que les gens sont prompts à acheter sur le net. Certains l’ont mieux compris que d’autres… ce qui peut se révéler très lucratif. Pour bien comprendre la démarche de Amouranth, une streameuse de 28 ans ayant pignon sur rue sur Switch, il faut d’abord comprendre que celle-ci joue avec les limites de la plateforme autour de l’érotisme. Elle a aussi un compte Onlyfans bien moins policé que son profil switch. Et a décidé d’exploiter au maximum ce côté un peu… relevé.

Comme nous, Amouranth a lu l’histoire de Stephanie Matto, qui a réussi à générer 200 000 dollars en vendant des bocaux contenant ses flatulences. Et aussi, on imagine, Belle Delphine qui a elle aussi fait beaucoup de bien à ses finances… en prenant des bains chaud et en vendant l’eau en bocal, pour des tarifs que d’aucuns compareraient à de l’extorsion. Amouranth, elle, vient d’annoncer dimanche qu’elle allait vendre des bocaux contenant l’eau de son bain, des pets en bocal, mais aussi ses cheveux.

Les bocaux de pets à 1000 $ de cette streameuse Twitch se vendent par palettes

Une vraie sportive olympique – en tout cas si l’on conçoit la petite affaire qu’elle a monté que quelque chose qui ne dénoterait pas de la devise de Pierre de Coubertin “plus vite, plus haut, plus fort”. On pourrait également ajouter “plus cher”. Car certains des bocaux vendus par Amouranth sur son étrange site “CutiePa-Toot-ies” sont proposés jusqu’à 1000 dollars. L’eau de bain usée, elle, est proposée pour la modique somme de 200 dollars l’unité, en 3000 exemplaires signée de la main de Amouranth (ce qui nous donne tout de même la petite somme rondelette de 600 000 euros au total).

Si ce sont plutôt les bocaux de pets qui vous intéressent, sachez que seuls les 1000 premiers à passer commande seront servis. Par ailleurs, Amouranth précise “nous croyons qu’il ne faut capturer que les nuages les plus fins qui sortent naturellement, c’est pourquoi le produit est susceptible de nécessiter un temps de production de la part de Amouranth. Nous travaillons selon la devise ‘premier arrivé, premier servi’ donc lorsqu’un nuage arrive, nous descendons dans la liste et les livrons au prochain nom disponible”.

Lire aussi – Candidat aux présidentielles 2022, il commercialise des NFT pour financer sa campagne

Amouranth c’est 12 heures de streaming par jour et plus de 5 millions d’abonnés sur Twitch. L’intéressée a récemment confié à Vice qu’elle générait autour de 1,5 millions de dollars par mois en postant des contenus sur Twitch et sur OnlyFans.

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Newsletter 🍋

Abonnez-vous, et recevez chaque matin un résumé de l’actu tech

[ SOURCE ]

1 commentaire
1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *